Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Smartphones Android

Message » 09 Oct 2018 17:14

aurel a écrit:Quand je vois le P9 Lite d'un pote mécano... le tel est déjà tombé plusieurs fois dans une cuve d'essence ou de gasoil (donc complètement immergé) et il marche encore parfaitement! :o
Alors qu'il n'est pas iP68 non plus!

L'essence ne conduit pas le courant, je pense : donc risque de court-circuit limité. :bravo:
robob
 
Messages: 5675
Inscription: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Annonce

Message par Google » 09 Oct 2018 17:14

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Oct 2018 17:17

Je ne sais pas pour le coté conducteur, par contre ca doit être autrement plus violent que le Champagne au niveau des plastiques, colles etc... et pourtant RAS!
aurel
 
Messages: 11484
Inscription: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Oct 2018 18:55

Moi je peux témoigner, le champagne passe nettement mieux dans le gosier que le gaz-oil et pourtant je ne suis pas certifié IP68 :mdr:
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8268
Inscription: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 09 Oct 2018 19:10

:mdr:
aurel
 
Messages: 11484
Inscription: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 09 Oct 2018 19:59

Xiaomi c'est bien, un RQP à faire retourner Jobs dans sa tombe, mais alors c'est hyper fragile.
L'aluminium marque à la moindre (petite) chute.
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8268
Inscription: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 09 Oct 2018 20:00

Huawei est nettement supérieur sur ce plan.
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8268
Inscription: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 09 Oct 2018 20:06

Effectivement rien à voir! (Le prix n'est pas le même non plus!)
J'ai ressorti mon P8 pour ma femme en attendant d'avoir autre chose, et elle préfère carrément l'interface (mieux finie et plus intuitive d'après elle), les photo, et les perfs globales du Huawei! Et pourtant il a 4ans le bougre!
Après concernant l'autonomie le Note 4X explose le P8!
Ce coté là elle déchante ! :mdr:
aurel
 
Messages: 11484
Inscription: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 12 Oct 2018 22:37

P9 lite , toujours fidèle au poste chez moi , :bravo:

j’attends la sortie du Honor 8X MAX :mdr:
Nono
 
Messages: 23910
Inscription: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 2.8 en Beauce !
  • offline

Message » 23 Oct 2018 18:24

Le week end dernier j'ai fais un p'tit tour des Boutiques de smartphones
Je ne suis pas fan des encoches pais ce n'est pas un sujet de blocage pour moi. Cependant celle du Google Pixel 3 XL que j'ai put voir IRL est prodigieusement hideuse.
C'est Pire que ce que je pensais par rapport aux photos sur le net
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Jeux-Vidéos
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Jeux-Vidéos
 
Messages: 21580
Inscription: 25 Mai 2008 9:32
Localisation: Toulouse

Message » 29 Oct 2018 12:11

Pour suivre à 16h l'event de présentation du One Plus 6T

Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Jeux-Vidéos
Administrateur Suppléant de l'Association & Admin Forum Jeux-Vidéos
 
Messages: 21580
Inscription: 25 Mai 2008 9:32
Localisation: Toulouse

Message » 29 Oct 2018 12:24

Darkhan a écrit:Pour suivre à 16h l'event de présentation du One Plus 6T



Yes The Best lol. Mais la franchement je préfère attendre le 7 car la je voie pas trop l’intérêt du 6T

La configuration dans mon profil


TV Oled LG 65C8 / Sources Panasonic DP-UB820 / Ampli (HC) Marantz SR6012, (HiFi) BC Acoustic 332D (BYPASS) / Enceintes Focal Chorus CC700 BS, 726 BS, Focal Dôme 2.0 / Sub Advance Acoustic SUB200
Avatar de l’utilisateur
TranquilXav
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 871
Inscription: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE

Message » 29 Oct 2018 12:27

Un pote vient de prendre Sony Z2 compact, ses critères étant un format 5 pouces, un bon appareil photo et une excellente autonomie.

Finalement, en 2018 peu de concurrents, ils sont tous passé aux grandes dalles !

Je ferai un retour après quelques jours d'usage si ça intéresse quelqu’un car 450 euros il n'est pas donné.
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8268
Inscription: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 29 Oct 2018 12:30

oui
Ce que j'aime pas avec SONY c'est les gros bords en Haut et en Bas. Surtout que pour le même prix on trouve un oneplus6 encore

La configuration dans mon profil


TV Oled LG 65C8 / Sources Panasonic DP-UB820 / Ampli (HC) Marantz SR6012, (HiFi) BC Acoustic 332D (BYPASS) / Enceintes Focal Chorus CC700 BS, 726 BS, Focal Dôme 2.0 / Sub Advance Acoustic SUB200
Avatar de l’utilisateur
TranquilXav
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 871
Inscription: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE

Message » 29 Oct 2018 13:09

Pas en 5 pouces !

Ceci étant je ne suis pas fan non plus ...
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8268
Inscription: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 29 Oct 2018 14:39

Linterface est misérable aussi! Pauvre, datée, pas pratique et pas intuitive pour deux sous! Une horreur au quotidien!
Idem pour le menu photo, c'est le néant total... :-?
aurel
 
Messages: 11484
Inscription: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message