Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, davidy76, duf666, Edis, FreSh-KiSs, gaelR, gallak, Gaël, guillaumodore, gwendal55, Jacky67, Junkyard, macech, papounay, pasdur27, passoa68, Ritchy6, silvain24, Singha29, Tommyknockerz99 et 125 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
397
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 405

Apple TV 4K - 2017

Message » 11 Oct 2018 13:34

jfcool a écrit:Bonjour,

A chaque fois que j'installe une appli sur l'Apple TV, elle s'installe sur l'ipad. Est-ce normal ? Puis-je l'éviter ?

Lorsque je la désinstalle de l'ipad, elle reste heureusement installée sur l'Apple TV :wink:


Moi je n'ai pas ce problème !!! Ah dans l'oreillette on me dit que c'est normal car je n'ai pas d'Ipad :ane: :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 11 Oct 2018 13:37

Le réglage doit se faire sur l'Ipad et non sur l'AppleTV: Réglages, iTunes Store et App Store -> TELECHARGEMENTS AUTOMATIQUES, décocher Apps ;) (c'est écrit en dessous: télécharger automatiquement les nouveaux achats....).
silvain24
 
Messages: 1568
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • online

Message » 11 Oct 2018 13:53

C’est dans les réglages système de l’ipad. iCloud.
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Oct 2018 14:11

silvain24 a écrit:Le réglage doit se faire sur l'Ipad et non sur l'AppleTV: Réglages, iTunes Store et App Store -> TELECHARGEMENTS AUTOMATIQUES, décocher Apps ;) (c'est écrit en dessous: télécharger automatiquement les nouveaux achats....).

Super :bravo: Merci beaucoup :thks:
jfcool
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Nov 2006 12:25
  • offline

Message » 12 Oct 2018 10:05

Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'utiliser homekit sur l'apple TV (pour commander des ampoules philips hue par ex) sans posséder d'iphone ou ipad ?
alioug
 
Messages: 27
Inscription Forum: 23 Mai 2018 12:28
  • offline

Message » 12 Oct 2018 10:17

alioug a écrit:Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'utiliser homekit sur l'apple TV (pour commander des ampoules philips hue par ex) sans posséder d'iphone ou ipad ?


L'AppleTV est une passerelle HomeKit, mais elle n'a pas de partie cliente, donc non.
silvain24
 
Messages: 1568
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • online

Message » 12 Oct 2018 11:32

Bonjour a tous,

j'ai un abonnement MyCanal sur mon ATV perso, j'aimerais savoir,en téléchargeant l'application, si je peux avoir accès a un abonnement RMC sport car leurs offres sont pour moi pas très claires

Merci de votre retour

Fred
fredyael
 
Messages: 246
Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
  • offline

Message » 12 Oct 2018 11:39

fredyael a écrit:Bonjour a tous,

j'ai un abonnement MyCanal sur mon ATV perso, j'aimerais savoir,en téléchargeant l'application, si je peux avoir accès a un abonnement RMC sport car leurs offres sont pour moi pas très claires

Merci de votre retour

Fred


https://assistance.canal.fr/questions/1 ... ment-canal
silvain24
 
Messages: 1568
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • online

Message » 12 Oct 2018 11:56

silvain24 a écrit:
fredyael a écrit:Bonjour a tous,

j'ai un abonnement MyCanal sur mon ATV perso, j'aimerais savoir,en téléchargeant l'application, si je peux avoir accès a un abonnement RMC sport car leurs offres sont pour moi pas très claires

Merci de votre retour

Fred


https://assistance.canal.fr/questions/1 ... ment-canal


Bonjour Sylvain,

Merci de ton retour,

J'au la fibre d'Orange mais je n'utilise plus de décodeur opérateur, seulement l'ATV via MyCanal pour la TV ou Infuse pour les films.
J'ai donc un abonnement MyCanal digital+bouquet sport (Bein,Eurosport,C+Sport,Golf+ etc)
J'ai vu ce lien mais justement je voulais un éclaircissement du forum car il n'est pas clair pour moi :wtf: :wtf: :wtf:
Est-ce que je peux avoir accès a RMC Sport simplement en téléchargeant l'application et payer l'abonnement idoine
(Comme Netflix par exemple)?

Merci
fredyael
 
Messages: 246
Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
  • offline

Message » 12 Oct 2018 12:05

fredyael a écrit:


Bonjour Sylvain,

Merci de ton retour,

J'au la fibre d'Orange mais je n'utilise plus de décodeur opérateur, seulement l'ATV via MyCanal pour la TV ou Infuse pour les films.
J'ai donc un abonnement MyCanal digital+bouquet sport (Bein,Eurosport,C+Sport,Golf+ etc)
J'ai vu ce lien mais justement je voulais un éclaircissement du forum car il n'est pas clair pour moi :wtf: :wtf: :wtf:
Est-ce que je peux avoir accès a RMC Sport simplement en téléchargeant l'application et payer l'abonnement idoine
(Comme Netflix par exemple)?

Merci


Pour canal pour l'instant, il faut avoir un abonnement par satellite pour avoir accès aux chaines RMC.

Tu t'abonnes à l'offre 100% digital RMC à 19€ / mois + tu télécharges l'appli RMC sur ton ATV et tu rentres tes codes. :bravo:
Joni85
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Déc 2017 12:22
  • offline

Message » 12 Oct 2018 12:10

Joni85 a écrit:
fredyael a écrit:
Bonjour Sylvain,

Merci de ton retour,

J'au la fibre d'Orange mais je n'utilise plus de décodeur opérateur, seulement l'ATV via MyCanal pour la TV ou Infuse pour les films.
J'ai donc un abonnement MyCanal digital+bouquet sport (Bein,Eurosport,C+Sport,Golf+ etc)
J'ai vu ce lien mais justement je voulais un éclaircissement du forum car il n'est pas clair pour moi :wtf: :wtf: :wtf:
Est-ce que je peux avoir accès a RMC Sport simplement en téléchargeant l'application et payer l'abonnement idoine
(Comme Netflix par exemple)?

Merci


Pour canal pour l'instant, il faut avoir un abonnement par satellite pour avoir accès aux chaines RMC.

Tu t'abonnes à l'offre 100% digital RMC à 19€ / mois + tu télécharges l'appli RMC sur ton ATV et tu rentres tes codes. :bravo:


J’ai été plus clair donc réponse plus claire

Merci beaucoup
fredyael
 
Messages: 246
Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
  • offline

Message » 12 Oct 2018 13:14

fredyael a écrit:


Bonjour Sylvain,

Merci de ton retour,

J'au la fibre d'Orange mais je n'utilise plus de décodeur opérateur, seulement l'ATV via MyCanal pour la TV ou Infuse pour les films.
J'ai donc un abonnement MyCanal digital+bouquet sport (Bein,Eurosport,C+Sport,Golf+ etc)
J'ai vu ce lien mais justement je voulais un éclaircissement du forum car il n'est pas clair pour moi :wtf: :wtf: :wtf:
Est-ce que je peux avoir accès a RMC Sport simplement en téléchargeant l'application et payer l'abonnement idoine
(Comme Netflix par exemple)?

Merci


Salut,

Peux tu me dire si tu arrives à avoir 2 connexions simultanées sur MyCanal sans être bloqué ? Car moi j'ai une offre 100% digitale également avec engagement (2 connexions simultanées de base) + 1 connexion supplémentaire en option et je suis bloqué quand j'utilise MyCanal sur 3 supports différents
thorsga
 
Messages: 419
Inscription Forum: 10 Juin 2017 15:30
  • offline

Message » 12 Oct 2018 13:21

thorsga a écrit:
fredyael a écrit:
Bonjour Sylvain,

Merci de ton retour,

J'au la fibre d'Orange mais je n'utilise plus de décodeur opérateur, seulement l'ATV via MyCanal pour la TV ou Infuse pour les films.
J'ai donc un abonnement MyCanal digital+bouquet sport (Bein,Eurosport,C+Sport,Golf+ etc)
J'ai vu ce lien mais justement je voulais un éclaircissement du forum car il n'est pas clair pour moi :wtf: :wtf: :wtf:
Est-ce que je peux avoir accès a RMC Sport simplement en téléchargeant l'application et payer l'abonnement idoine
(Comme Netflix par exemple)?

Merci


Salut,

Peux tu me dire si tu arrives à avoir 2 connexions simultanées sur MyCanal sans être bloqué ? Car moi j'ai une offre 100% digitale également avec engagement (2 connexions simultanées de base) + 1 connexion supplémentaire en option et je suis bloqué quand j'utilise MyCanal sur 3 supports différents


Oui mais AppleTV est une option à 10€, tu n'essaie pas deux AppleTV simultanées par hasard?

Mais sur ce lien: https://assistance.canal.fr/questions/1 ... es-mycanal

Quel abonnement tu as?

- Offres 100% digitales sur myCANAL sans engagement avec accès sur Apple/Android TV : 2 connexions / 3 licences

- Offres 100% digitales sur myCANAL avec engagement : 2 connexions / 3 licences
silvain24
 
Messages: 1568
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • online

Message » 12 Oct 2018 14:09

silvain24 a écrit:
thorsga a écrit:
Salut,

Peux tu me dire si tu arrives à avoir 2 connexions simultanées sur MyCanal sans être bloqué ? Car moi j'ai une offre 100% digitale également avec engagement (2 connexions simultanées de base) + 1 connexion supplémentaire en option et je suis bloqué quand j'utilise MyCanal sur 3 supports différents


Oui mais AppleTV est une option à 10€, tu n'essaie pas deux AppleTV simultanées par hasard?

Mais sur ce lien: https://assistance.canal.fr/questions/1 ... es-mycanal

Quel abonnement tu as?

- Offres 100% digitales sur myCANAL sans engagement avec accès sur Apple/Android TV : 2 connexions / 3 licences

- Offres 100% digitales sur myCANAL avec engagement : 2 connexions / 3 licences


J'ai une offre 100% digitale (car pas de décodeur) avec engagement. Et j'utilise mon Apple TV dont je suis propriétaire mais du coup ça ne joue pas dans les règles pour mon cas
thorsga
 
Messages: 419
Inscription Forum: 10 Juin 2017 15:30
  • offline

Message » 12 Oct 2018 15:27

thorsga a écrit:
silvain24 a écrit:
Oui mais AppleTV est une option à 10€, tu n'essaie pas deux AppleTV simultanées par hasard?

Mais sur ce lien: https://assistance.canal.fr/questions/1 ... es-mycanal

Quel abonnement tu as?

- Offres 100% digitales sur myCANAL sans engagement avec accès sur Apple/Android TV : 2 connexions / 3 licences



- Offres 100% digitales sur myCANAL avec engagement : 2 connexions / 3 licences


J'ai une offre 100% digitale (car pas de décodeur) avec engagement. Et j'utilise mon Apple TV dont je suis propriétaire mais du coup ça ne joue pas dans les règles pour mon cas


Moi, en effet, il faudrait que je regarde mon abonnement de plus près car hier soir, des blocages intempestifs en utilisant MyCanal sur 2 ATV en même temps sur le réseau local et 1 a distance
fredyael
 
Messages: 246
Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message