Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, banjo65, bql131400, coucouse, darnak, davidy76, dml, ecoutervoir, Freudon, froon, Gaël, gollentz, Google [Bot], gourix, gwendal55, JL34, madwall, mikrocefal, Olivier Dutel, Patbon21500, pierre9, Pilou57, Polo :-), rezoli, Ricou31530, shenos, Solitaire555, Tommyknockerz99, xano91 et 128 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 12 Oct 2018 16:25

Normal
Si tes appletv sont à toi tu es obligé de prendre un abonnement de 4 euros par mois pour 2 connexions simultanément

La configuration dans mon profil


Amplis McIntosh 1.25 , Préampli HC McIntosh MX180, Klipshorn tweakées, et surround et atmos Klipsch- Lecteur réseau Auralic Aries G2.1-OPPO 203 EU- Caisson basse SVS PB 13- Projecteur Sony XW5000 -Centrale La Scala -Ipad
Darkmike
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 504
Inscription Forum: 11 Déc 2007 16:48
Localisation: Pas loin de la statue de Paul Riquet
  • offline

Message » 12 Oct 2018 17:14

Darkmike a écrit:Normal
Si tes appletv sont à toi tu es obligé de prendre un abonnement de 4 euros par mois pour 2 connexions simultanément


Sauf si tu es abonné avec engagement, en principe.
thorsga
 
Messages: 419
Inscription Forum: 10 Juin 2017 15:30
  • offline

Message » 12 Oct 2018 17:16

Si on se réfère à la règle https://assistance.canal.fr/questions/1 ... es-mycanal , il a droit à 2 connexions dans le cadre de son abonnement 100% digital avec engagement + 1 en option s'il paie bien l'option correspondante à 4€/mois, soit 3 connexions.
jfcool
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Nov 2006 12:25
  • offline

Message » 12 Oct 2018 17:29

"- Offres 100% digitales sur myCANAL sans engagement avec accès sur Apple/Android TV : 2 connexions / 3 licences"

Celui-là, c'est celui qui se prend directement avec l'Apple TV à 29,99€ ? Il y en a qui l'ont déjà pris ? Peut-on le résilier en ligne ? Y'a-t-il un délai pour que la résiliation soit bien prise en compte à la fin du mois en cours ? etc.
jfcool
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Nov 2006 12:25
  • offline

Message » 12 Oct 2018 18:21

jfcool a écrit:Si on se réfère à la règle https://assistance.canal.fr/questions/1 ... es-mycanal , il a droit à 2 connexions dans le cadre de son abonnement 100% digital avec engagement + 1 en option s'il paie bien l'option correspondante à 4€/mois, soit 3 connexions.


Oui sauf que ça ne fonctionne pas et quand tu les appelles les mecs t'expliquent que tu n'as droit qu'à une connexion de base, alors que leur site indique le contraire. J'ai plusieurs réclamations en cours chez eux.

Du coup ça m'intéresse de savoir si ceux qui ont appelé pour déclarer leur Apple TV propriétaire comme 2nd décodeur sont bien arrivés à leur fin, car ça pourrait me libérer une connexion
thorsga
 
Messages: 419
Inscription Forum: 10 Juin 2017 15:30
  • offline

Message » 12 Oct 2018 19:01

thorsga a écrit:
jfcool a écrit:Si on se réfère à la règle https://assistance.canal.fr/questions/1 ... es-mycanal , il a droit à 2 connexions dans le cadre de son abonnement 100% digital avec engagement + 1 en option s'il paie bien l'option correspondante à 4€/mois, soit 3 connexions.


Oui sauf que ça ne fonctionne pas et quand tu les appelles les mecs t'expliquent que tu n'as droit qu'à une connexion de base, alors que leur site indique le contraire. J'ai plusieurs réclamations en cours chez eux.

Du coup ça m'intéresse de savoir si ceux qui ont appelé pour déclarer leur Apple TV propriétaire comme 2nd décodeur sont bien arrivés à leur fin, car ça pourrait me libérer une connexion

"... Du coup ça m'intéresse de savoir si ceux qui ont appelé pour déclarer leur Apple TV propriétaire comme 2nd décodeur sont bien arrivés à leur fin, car ça pourrait me libérer une connexion..."

Oui c'était le but, ne pas perdre de licence et de connexion... mais aucun retour positif dans ce sens... et on ne sait pas pourquoi on nous a demandé de communiquer le N° de série de notre APTV4k propriétaire si cela ne leur sert à rien ! :oops:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7521
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 13 Oct 2018 8:13

Du coup ça m'intéresse de savoir si ceux qui ont appelé pour déclarer leur Apple TV propriétaire comme 2nd décodeur sont bien arrivés à leur fin, car ça pourrait me libérer une connexion


Après avoir porté une réclamation, je bénéficie d'un deuxième accès gratuitement pendant 1 an (geste commercial !!).

Il est clair que payant un abonnement de prés de 70 Euro par mois, je n'accepterais pas de me voir facturer le deuxième accès à l'issue de l'année.

Si j'ai acheté 2 AppleTV c'est pour ne pas avoir à payer un abonnement supplémentaire.

La configuration dans mon profil


Amplis McIntosh 1.25 , Préampli HC McIntosh MX180, Klipshorn tweakées, et surround et atmos Klipsch- Lecteur réseau Auralic Aries G2.1-OPPO 203 EU- Caisson basse SVS PB 13- Projecteur Sony XW5000 -Centrale La Scala -Ipad
Darkmike
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 504
Inscription Forum: 11 Déc 2007 16:48
Localisation: Pas loin de la statue de Paul Riquet
  • offline

Message » 13 Oct 2018 9:38

Oui c'est effectivement négociable...

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7521
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 13 Oct 2018 10:28

Bonjour,

J'ai découvert la fonction "Créditer le compte de cet identifiant APPLE" dans la gestion des achats itunes et j'aimerais savoir si je peux régler un abonnement à Canal+, OCS ou Molotov avec ce crédit si je ne renseigne pas de numéro de carte Bleue ?

Si oui, une fois ce crédit épuisé ou insuffisant pour régler le prochain mois d'abonnement, est-ce que l'abonnement se résilie automatiquement ?
jfcool
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Nov 2006 12:25
  • offline

Message » 13 Oct 2018 14:55

Bonjour

J'ai brancher mon Apple TV 4K sur la sortie hdmi in de mon Oppo 203, et quand je lance un film de Netflix qui est en Dolby vision, il n'y a que le HDR qui s'active, pas moyen d'avoir le Dolby vision , c'est normal ou j'ai loupé quelque chose ?

merci
dany155
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 18:40
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 13 Oct 2018 17:35

Peut-être la maj du Oppo pour le Dolby Vision ?
silvain24
 
Messages: 1568
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 13 Oct 2018 18:54

silvain24 a écrit:Peut-être la maj du Oppo pour le Dolby Vision ?


J'ai vérifié , mon Oppo est a jour
dany155
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 18:40
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 13 Oct 2018 19:41

JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 13 Oct 2018 19:42

dany155 a écrit:Bonjour

J'ai brancher mon Apple TV 4K sur la sortie hdmi in de mon Oppo 203, et quand je lance un film de Netflix qui est en Dolby vision, il n'y a que le HDR qui s'active, pas moyen d'avoir le Dolby vision , c'est normal ou j'ai loupé quelque chose ?

merci


C'est normal l'entrée Hdmi IN ne supporte pas le Dolby Vision mais que le HDR .
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 13 Oct 2018 19:46

Kaiser Söze a écrit:
dany155 a écrit:Bonjour

J'ai brancher mon Apple TV 4K sur la sortie hdmi in de mon Oppo 203, et quand je lance un film de Netflix qui est en Dolby vision, il n'y a que le HDR qui s'active, pas moyen d'avoir le Dolby vision , c'est normal ou j'ai loupé quelque chose ?

merci


C'est normal l'entrée Hdmi IN ne supporte pas le Dolby Vision mais que le HDR .


Ok,merci
dany155
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 18:40
Localisation: Perpignan
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message