Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussions sur les câbles vidéo

onkyo sr308 sur caisson denon sys-65ht actif

Message » 15 Oct 2018 21:57

Bonsoir.
j 'ai un ami ,qui ma ramener du a un décé dans sa famille : un ampli onkyo tx-sr 308 avec un kit enceintes : 6.1 Denon SYS-65HT actif DSW-65 5 satellites SC-A65 , sans conectique et sans manuel d'utilisation.
au niveau des encientes pas de sousis de ce coté la , sa devrais aller.
Mais ou le problème ce corse pour moi , cest au niveau du caisson de basses , sur l 'ampli ,j"ai la prise subwoofer pre out et sur l' arriere du caisson , line out et line in mes deux points d' interogations sont les suivant.
1) quel ttype de cable rca faut t'il mono ou un en y pour relier les deux emsenble.
2) sur le caisson de basses , sur lequel le connecté ( out ou in) ou les brancher sur les deux en méme temps.

désoler davoir etait un peu long mais etant novice dans le domaine je preferais demander conseil a plus caler que moi.

jean 08.
jean 08
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Sep 2018 6:56
  • offline

Message » 16 Oct 2018 9:08

https://www.gebruikershandleiding.com/D ... ?page=0023

Voici le manuel.

Câble pour caisson (blindé) mono entre la sortie Sub Out de l'ampli et l'entrée Line In du caisson.

Je vois pas l'intérêt de la sortie Line Out mais pas le temps de creuser

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10930
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message