Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, michael63, PierreA et 47 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Cambridge Audio CX UHD

Message » 20 Sep 2018 10:59

Réponse du service technique de chez Cambridge :
"Dear Nicolas,
Sorry about the confusion, I think your first questions may have lost some meaning in translation. My apologies.

Yes you can put your receiver on top of the CXUHD player without risk of damaging the player. We have our CXUHD setup with multiple units on top of it in our testing room and have never experienced any issues. So as long as your DENON AVRX 4400 can balance safely on the CXUHD, it should all be fine.

However, if this is not possible, I would recommend having the units sit side by side.

I hope this information is helpful.

If you require any further information or assistance in the future, please do not hesitate to let me know."

Traduit avec Google traduction :
"Cher Nicolas,
Désolé pour la confusion, je pense que vos premières questions ont peut-être perdu de leur sens dans la traduction. Mes excuses.

Oui, vous pouvez placer votre récepteur sur le lecteur CXUHD sans risquer d'endommager le lecteur. Nous avons notre configuration CXUHD avec plusieurs unités sur le dessus dans notre salle de test et nous n’avons jamais rencontré de problèmes. Donc, tant que votre DENON AVRX 4400 peut équilibrer en toute sécurité sur le CXUHD, tout devrait bien se passer.

Cependant, si cela n’est pas possible, je recommanderais que les unités soient côte à côte.

J'espère que cette information vous a aidé.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à me le faire savoir.


Sincères amitiés,

Joe

Agent de support technique
Cambridge Audio"
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 02 Oct 2018 11:11

Bonjour
Récent possesseur d'un CX UHD relié en HDMI IN au décodeur G9 canal et en sortie HDMI1 (réglée sur UHD auto) à un videoprojecteur Acer V9800, je rencontre le pb suivant : l'image en provenance des entrées HDMI ou USB est excellente alors qu'en lecture de Blue RAY HD ou UHD par le lecteur elle est très bruitée, encore plus en HDR, les réglages du lecteur et du VP étant inchangés.
Avez-vous rencontré ce pb et merci de me communiquer des solutions ou astuces pour y remédier.
Hommevideo
 
Messages: 20
Inscription Forum: 28 Juin 2018 10:34
  • offline

Message » 02 Oct 2018 11:18

Hommevideo a écrit:Bonjour
Récent possesseur d'un CX UHD relié en HDMI IN au décodeur G9 canal et en sortie HDMI1 (réglée sur UHD auto) à un videoprojecteur Acer V9800, je rencontre le pb suivant : l'image en provenance des entrées HDMI ou USB est excellente alors qu'en lecture de Blue RAY HD ou UHD par le lecteur elle est très bruitée, encore plus en HDR, les réglages du lecteur et du VP étant inchangés.
Avez-vous rencontré ce pb et merci de me communiquer des solutions ou astuces pour y remédier.


La sortie HDMI 1 du lecteur doit rentrer directement dans l'entrée du vidéoprojecteur. Il y a ici un problème d'incompatibilité sans doute, beucoup de bug sur le G9. L'idéal est de passer sinin sur un intégré UHD, sur lequel les sources seront toutes branchées.
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 03 Oct 2018 9:55

HomeCinéPassion a écrit:
Hommevideo a écrit:Bonjour
Récent possesseur d'un CX UHD relié en HDMI IN au décodeur G9 canal et en sortie HDMI1 (réglée sur UHD auto) à un videoprojecteur Acer V9800, je rencontre le pb suivant : l'image en provenance des entrées HDMI ou USB est excellente alors qu'en lecture de Blue RAY HD ou UHD par le lecteur elle est très bruitée, encore plus en HDR, les réglages du lecteur et du VP étant inchangés.
Avez-vous rencontré ce pb et merci de me communiquer des solutions ou astuces pour y remédier.


La sortie HDMI 1 du lecteur doit rentrer directement dans l'entrée du vidéoprojecteur. Il y a ici un problème d'incompatibilité sans doute, beucoup de bug sur le G9. L'idéal est de passer sinin sur un intégré UHD, sur lequel les sources seront toutes branchées.

Je me suis mal fait comprendre. Le G9 n'a aucune incidence sur la qualité de l'image en lecture Blue Ray, qu'il soit branché ou non sur HDMI IN. Le VP est bien branché directement sur la sortie HDMI 1. Je voulais simplement dire que l'image est bruitée lorsque le lecteur lit un Blue Ray et il n'y a aucun bruit quand je transite une source externe (HDMI IN ou USB) par le lecteur, tous réglages identiques dans les 2 cas.
Hommevideo
 
Messages: 20
Inscription Forum: 28 Juin 2018 10:34
  • offline

Message » 16 Oct 2018 18:46

Bonjour

je serai interressé par l'achat du Cambridge,

j'ai une question niveau firmware , il y as une différence au jours d'aujourd'hui entre le CX UHD et l'Oppo ? compatibilité bug etc

merci
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 16 Oct 2018 18:58

superniac a écrit:Bonjour

je serai interressé par l'achat du Cambridge,

j'ai une question niveau firmware , il y as une différence au jours d'aujourd'hui entre le CX UHD et l'Oppo ? compatibilité bug etc

merci

Bonsoir,
Je n'ai pas d'oppo 203/5 pour comparer mais je peux dire que je retrouve l'ergonomie et la qualité (sinon mieux) de mon oppo 95.
Mon choix s'est porté sur le cambridge car je n'avais plus besoin des sorties 7.1. J'avais juste besoin d'un drive avec l'ergonomie oppo. Comme le cambridge était moins cher que l'oppo 203, le choix a été vite fait :wink:
Éric.
eric59
 
Messages: 184
Inscription Forum: 25 Sep 2012 21:06
  • offline

Message » 16 Oct 2018 20:12

C'était mon avis aussi mais au final j'ai pris l'oppo à cause d'un détail à la con, c'est l'abscence d'USB en façade sur le Cambridge.
oli40000
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 25 Juin 2012 0:26
Localisation: 40
  • online

Message » 16 Oct 2018 20:53

oli40000 a écrit:C'était mon avis aussi mais au final j'ai pris l'oppo à cause d'un détail à la con, c'est l'abscence d'USB en façade sur le Cambridge.

Pareil sauf que je trouve ça plus discret à l"arrière. Pour le côté pratique j'ai quand même branché une rallonge usb : :)
eric59
 
Messages: 184
Inscription Forum: 25 Sep 2012 21:06
  • offline

Message » 16 Oct 2018 21:36

eric59 a écrit:
superniac a écrit:Bonjour

je serai interressé par l'achat du Cambridge,

j'ai une question niveau firmware , il y as une différence au jours d'aujourd'hui entre le CX UHD et l'Oppo ? compatibilité bug etc

merci

Bonsoir,
Je n'ai pas d'oppo 203/5 pour comparer mais je peux dire que je retrouve l'ergonomie et la qualité (sinon mieux) de mon oppo 95.
Mon choix s'est porté sur le cambridge car je n'avais plus besoin des sorties 7.1. J'avais juste besoin d'un drive avec l'ergonomie oppo. Comme le cambridge était moins cher que l'oppo 203, le choix a été vite fait :wink:
Éric.


Du coup aujourd'hui aux niveau firmware et compatibilité Drive et multimedia c'est kiff kiff?

merci
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 28 Oct 2018 21:27

Les mises à jour de l'Oppo 203 ont permis la reconnaissance et la transmission de l'HDR via l'entrée HDMI, ainsi que la compatibilité avec le dolby Vision. Est-ce aussi le cas pour ce modèle de Cambridge audio ?
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Nov 2018 18:17

Bonjour,

y a t'il une mise à jour de prévu afin de rendre le lecteur compatible HDR10+ et HDR LG ?

Merci
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline

Message » 13 Nov 2018 1:54

A quand la lecture des fichiers Blue Ray ISO ???
C est la seule chose qui manque par apport à l Oppo 203...!
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 13 Nov 2018 10:22

nicoto94 a écrit:A quand la lecture des fichiers Blue Ray ISO ???
C est la seule chose qui manque par apport à l Oppo 203...!


Je ne pense pas qu'il y ait désormais des mises à jour conséquentes, suite à l'arrêt d'Oppo dans le secteur des lecteurs Blu Ray.
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 13 Nov 2018 11:26

Dominique DB a écrit:
nicoto94 a écrit:A quand la lecture des fichiers Blue Ray ISO ???
C est la seule chose qui manque par apport à l Oppo 203...!


Je ne pense pas qu'il y ait désormais des mises à jour conséquentes, suite à l'arrêt d'Oppo dans le secteur des lecteurs Blu Ray.

Il n existe pas un tweak afin de pouvoir lire les fichiers ISO Bluray??
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Message » 13 Nov 2018 19:04

Dominique DB a écrit:
nicoto94 a écrit:A quand la lecture des fichiers Blue Ray ISO ???
C est la seule chose qui manque par apport à l Oppo 203...!


Je ne pense pas qu'il y ait désormais des mises à jour conséquentes, suite à l'arrêt d'Oppo dans le secteur des lecteurs Blu Ray.


Et une mise à jour afin de rendre le lecteur compatible HDR10+ et HDR LG ?

merci
theshadow35
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 25 Mar 2001 2:00
Localisation: Saint Malo
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message