ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Oeuvres & MultimĂ©dia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 19 invitĂ©s

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Man in the High Castle (Amazon 2015) - saisons 1,2...

Message » 10 Oct 2018 12:16

Cela commence à devenir intéressant. Ce boîtier est uniquement en Wifi si l'on veut garder l'alimentation externe. Un boîtier ethernet existe aussi mais va aussi pomper sur l'alim télé et interdire l'alimentation externe.

En wifi, on peut bien recevoir un film 4K ? Cela fonctionne bien ?

C'est dommage que le boîtier n'utilise pas la télé déjà branchée en ethernet à un réseau et se passe ainsi de wifi ou de carte additionnelle à acheter.
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Oct 2018 17:24

on est hors sujet, mais y'a pas de 4K sur la produits Amazon "build" en France pour le moment.
La france n'est pas assez interressante apparement pour lancer les versions 4k.
Si tu veux de la 4K sur Prime, c'est Xbox One, PS4 ou Shield.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Oct 2018 17:50

Ok. Ma télé en bas n'est pas 4K donc cela sera parfait. Merci.

Je pourrais regarder la suite de High Castle dans une semaine. LĂ  on est dans le sujet :)
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 12 Oct 2018 18:16

wookie a Ă©crit:on est hors sujet, mais y'a pas de 4K sur la produits Amazon "build" en France pour le moment.
La france n'est pas assez interressante apparement pour lancer les versions 4k.
Si tu veux de la 4K sur Prime, c'est Xbox One, PS4 ou Shield.

N'importe quoi ! :ane:
Dommage que je ne puisse pas faire de copie d'Ă©cran de ma Samsung.
Toutes les séries des dernières années Amazon-prime sont en Ultra HD HDR et DD 5.1.
C'est marqué sur le bandeau de diffusion.
Un dernier pour la route : The last tycoon, superbe image, très bonne série.
tupeutla
 
Messages: 5386
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 12 Oct 2018 19:57

tupeutla a Ă©crit:
wookie a Ă©crit:on est hors sujet, mais y'a pas de 4K sur la produits Amazon "build" en France pour le moment.
La france n'est pas assez interressante apparement pour lancer les versions 4k.
Si tu veux de la 4K sur Prime, c'est Xbox One, PS4 ou Shield.

N'importe quoi ! :ane:
Dommage que je ne puisse pas faire de copie d'Ă©cran de ma Samsung.
Toutes les séries des dernières années Amazon-prime sont en Ultra HD HDR et DD 5.1.
C'est marqué sur le bandeau de diffusion.
Un dernier pour la route : The last tycoon, superbe image, très bonne série.

mouarff, je parlais des "box" aditionnelles, pas des TVs ....
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 19 Oct 2018 14:28

J'ai enfin pu commencer Ă  visionner cette nouvelle saison en 1080 avec la firetv.
Mes problèmes de son sont rentrés dans l'ordre.

J'ai peu apprécié le premier épisode qui me parachute dans une histoire où j'ai perdu beaucoup de références. Je me souviens des héros mais j'ai le sentiment qu'ils sont tous dans un monde différent ou à part. Et que certains ne sont même pas dans le même monde que les autres.

Je trouve curieux le choix systématique de présenter des scènes en surexposition ou très sombre avec un arrière plan totalement surexposé. Comme si nous étions dans une boîte fermée et de la lumière violente à l'extérieur. Sans doute un choix fait pour appuyer un message mais cela rend l'image assez pénible pour un photographe amateur que je suis.

Toutes les images sont du reste délavées. Dessaturées surtout. Là encore un choix fait mais qui ne laisse plus la moindre part à la poésie des précédents épisodes.

A la fin du premier épisode, j'ignore où je suis. Il faudra attendre la fin du second pour enfin me permettre de retrouver quelques marques et même de l'intérêt pour l'histoire. Car si cela avait continué comme le premier épisode, je n'aurai pas eu le courage d'aller plus loin.

A l'épisode 3, je retrouve enfin la série telle que je l'aime. Avec des choses lisibles et des jeux politiques. Mais également des familles ou personnages à qui on s'attache comme les Schmiddt. L'acteur principale retrouve une place centrale et il est toujours excellent.
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Oct 2018 18:03

Il est vrai que les deux premiers épisodes vont un peu dans tous les sens, mais après tout devient plus clair. En fin de compte, cette 3e saison est pour moi la meilleure... en attendant la 4e...
tupeutla
 
Messages: 5386
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 19 Oct 2018 19:42

Si j'ai bien compris, l'Empire allemand se divise en deux. La partie historique à Berlin et le Reich américain. Et il y a lutte entre les deux ?
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Oct 2018 20:45

Aux States, le Japon a remporté la côte est (ou l'inverse) à l'issue de la guerre - gagnée - où ils sont arrivés à égalité avec le "Reich".
Au centre, c'est la zone neutre qui est l'objet de toutes les convoitises...
tupeutla
 
Messages: 5386
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 19 Oct 2018 22:35

Image

Image
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Oct 2018 22:36

Où cela se complique c'est que visiblement selon les époques explorées par les saisons, on pourrait avoir des cartes différentes.
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

samsung

Message » 21 Oct 2018 17:45

Pour Wookie : 8)

Image

Que du bonheur avec ce téléviseur. :oldy:
tupeutla
 
Messages: 5386
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 22 Oct 2018 11:28

Une image 4K HDR de toute beauté et le son qui suit bien (4k sur les box aussi exemple Apple TV)
Prime Ă  refait son retard sur la concurence :bravo:
Oui le debut des cette saison 3 est un poil déroutant mais on redevient vite accro
on va voir pour la suite ce cette saison :wink:
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Oct 2018 11:34

Vous n'êtes pas dérangé par la lumière dans la série ? Sur l'épisode 4 ils en abusent encore avec les scène devant des fenêtres surexposées et même du voile de lumière partout au point d'en devenir trop lourd. A côté, les flares d'Abrams sur ST c'est du Monet :)

Je me perds encore dans la série. Il y a maintenant un camp
de juifs en zone neutre. Que vient faire ce camp ?
Keron
 
Messages: 23526
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 22 Oct 2018 11:39

pas encore vue le 4 j'en suis au troisieme
Mais en HDR ce devrait bien passé le pb est certainement en 2K sans HDR, ej te dirais ce qu'il en est après le visionnage en fin de semaine certainement
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers SĂ©ries

 
  • Articles en relation
    Dernier message