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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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son-video.com

Message » 15 Oct 2018 15:29

Bonjour Hotrod99,
Je viens de vous repondre , je n'avais pas reçu de notification de votre MP.
20-20000Hz
 
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Message » 16 Oct 2018 1:12

Bonsoir,
J'ai acheté des enceintes 5.1 il y a quelques jours (je suis toujours dans ma periode de retractation), le caisson de basse a fonctionné pendant une journée, pour ne plus emettre le moindre son :(
J'ai malheureusement jeté l'emballage d'origine, est ce que quelqu'un sait si Son-Video l'exige pour un remplacement d'article défectueux ? :(
vladoonet
 
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Message » 16 Oct 2018 6:56

Pour la garantie je ne voie pas pourquoi, mais va falloir bien emballer le caisson. par contre pour un retour et droit de retractation ca va etre plus compliqué.
benbard
 
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Message » 16 Oct 2018 8:14

vladoonet a écrit:Bonsoir,
J'ai acheté des enceintes 5.1 il y a quelques jours (je suis toujours dans ma periode de retractation), le caisson de basse a fonctionné pendant une journée, pour ne plus emettre le moindre son :(
J'ai malheureusement jeté l'emballage d'origine, est ce que quelqu'un sait si Son-Video l'exige pour un remplacement d'article défectueux ? :(

Bonjour Vladoonet

Malheureusement pour bénéficier de la garantie "Panne au déballage" le produit doit être complet dans son emballage d'origine, en état neuf.
Sans l'emballage d'origine, le produit devra passer par le service SAV qui fera le nécessaire avec vous pour procéder à la réparation du produit.
Je vous envoie tous les éléments par MP.

Cordialement
Hotrod99
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Message » 16 Oct 2018 8:37

Je voudrais souligner la réactivité exemplaire de hotrod99 qui répond sur le fil tous les jours (même le dimanche) à nos sollicitations !

Je ne travaille ni de prés ni de loin pour sonvideo je préfère le préciser, mais dans un monde où nous avons tendance à nous plaindre à toutes les entournures, il est bon de féliciter les personnes qui le méritent.

D'une manière générale, je suis personnellement très content du suivi et traitement de mes commandes chez eux, quelque soit l'issue (parfois j'ai gardé le matériel, parfois je l'ai retourné)

Bravo et merci :bravo:

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
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Meep
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Message » 16 Oct 2018 9:12

Bonjour Meep

Merci beaucoup pour ce message.
Je ne fais que mon travail, avec beaucoup de passion ce qui le rend plus qu'agréable.
Merci à vous qui nous suivez et faites vivre notre passion commune.

Hotrod99
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Message » 21 Oct 2018 9:40

20-20000Hz a écrit:Bonjour,
Je suis déçu par son-vidéo, en effet j'ai gagné un lot lors des derniers sounddays de mai et j'ai toujours rien reçu.
J'ai pourtant relancé plusieurs fois par téléphone et pas mail , on m'a bien confirmé le lot gagné et qu'on reviendrait vers moi rapidement... :friend:
Malgré ma patience , j'ai de plus en plus l'impression qu'on me prend pour un idiot pour rester poli!
Je trouve que ça manque de sérieux, surtout quand on me confirme à chaque fois que j'ai bien gagné mon lot... :siffle:
Si l'équipe de son video me lit, j'espère recevoir mon lot (avant les prochains sounddays :zzzz: )...


J'ai enfin reçu mon lot ! Je suis donc satisfait et rassuré sur le sérieux de son-vidéo, merci à hotrod99 pour la prise en charge de mon problème. :bravo:
20-20000Hz
 
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Message » 21 Oct 2018 18:55

j'ai acheté un cable hdmi monster black Platinum Indicator et une paire de planet M. Rien a dire, c'est impeccable et super prix. Très bon accueil, très sympa.

En plus ils sont pas loin de chez moi!!

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
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Message » 23 Oct 2018 11:57

Merci à vous deux pour ce retour.
C'est vraiment appréciable d'avoir les retours de nos clients.
hotrod99
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Message » 23 Oct 2018 12:48

Merci beaucoup Hotrod pour ton aide.
Je viens d'avoir le retour du SAV, et il faut envoyer le caisson par colissimo, je pensais que ce serait un enlevement, vu le poids.
La procédure de renvoi SAV a l'air assez archaique, outre l'envoi par le client, les photos à prendre et envoyer par email, les 5 cm de polystyrene ou papier à bulles obligatoires (pas de papiers etc), l'assurance renvoi vivement conseillée (responsabilité client), la demande de remboursement de frais de renvoi à faire par courrier, seulement apres que la panne est constatée :(

Je pense que je passerai dorenavant par Amazon. Je ne demandais qu'à avoir un caisson qui fonctionne.
vladoonet
 
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Message » 29 Oct 2018 14:40

vladoonet a écrit:Merci beaucoup Hotrod pour ton aide.
Je viens d'avoir le retour du SAV, et il faut envoyer le caisson par colissimo, je pensais que ce serait un enlevement, vu le poids.
La procédure de renvoi SAV a l'air assez archaique, outre l'envoi par le client, les photos à prendre et envoyer par email, les 5 cm de polystyrene ou papier à bulles obligatoires (pas de papiers etc), l'assurance renvoi vivement conseillée (responsabilité client), la demande de remboursement de frais de renvoi à faire par courrier, seulement apres que la panne est constatée :(

Je pense que je passerai dorenavant par Amazon. Je ne demandais qu'à avoir un caisson qui fonctionne.



Je comprends que cela puisse paraitre lourd mais cela à pour but de responsabiliser les clients car nous avions beaucoup de panne non constatées. Nous nous retrouvions à régler des factures de transports et des devis pour des recherche de panne inexistante (la station doit bien être rémunérée de son travail).

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Message » 20 Nov 2018 20:14

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Message » 23 Nov 2018 2:08

hotrod99 a écrit:
vladoonet a écrit:Merci beaucoup Hotrod pour ton aide.
Je viens d'avoir le retour du SAV, et il faut envoyer le caisson par colissimo, je pensais que ce serait un enlevement, vu le poids.
La procédure de renvoi SAV a l'air assez archaique, outre l'envoi par le client, les photos à prendre et envoyer par email, les 5 cm de polystyrene ou papier à bulles obligatoires (pas de papiers etc), l'assurance renvoi vivement conseillée (responsabilité client), la demande de remboursement de frais de renvoi à faire par courrier, seulement apres que la panne est constatée :(

Je pense que je passerai dorenavant par Amazon. Je ne demandais qu'à avoir un caisson qui fonctionne.



Je comprends que cela puisse paraitre lourd mais cela à pour but de responsabiliser les clients car nous avions beaucoup de panne non constatées. Nous nous retrouvions à régler des factures de transports et des devis pour des recherche de panne inexistante (la station doit bien être rémunérée de son travail).

Hotrod99


Donc vous mettez en place une procédure contraignante pour les clients "dans leur bon droit" pour éviter d'avoir trop de retour de SAV ?
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Message » 23 Nov 2018 20:27

J'ai annulé une commande ( 1572061) cet après midi. un vrai parcours du combattant, et l'histoire n'est toujours pas finie. Il manque clairement un moyen simple et direct d'annuler une commande sur le site son-video.com
Il y a clairement un problème d'outils informatiques et de communications entre les employés.
Dans l'état actuel, je ne suis pas sur de vouloir recommander sur ce site, qui pourtant a des qualités, mais le processus de gestion des commandes et de délais des envois n'est pas à la hauteur de la concurrence.
wookie
 
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Message » 23 Nov 2018 20:45

wookie a écrit:
hotrod99 a écrit:

Je comprends que cela puisse paraitre lourd mais cela à pour but de responsabiliser les clients car nous avions beaucoup de panne non constatées. Nous nous retrouvions à régler des factures de transports et des devis pour des recherche de panne inexistante (la station doit bien être rémunérée de son travail).

Hotrod99


Donc vous mettez en place une procédure contraignante pour les clients "dans leur bon droit" pour éviter d'avoir trop de retour de SAV ?


Sérieux, si tu trouves ça contraignant ... arrêtes d'acheter en ligne. Vas au mag du coin ça sera plus simple pour toi.
Il faut bien que le vendeur s'assure un minimum de la véracité du problème.
pj
 
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