Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 01 Oct 2018 19:15

skate a écrit:
jhudson a écrit:
Ca marche jusqu’à on ai des écrans Bad request....

J'essayais de comprendre vu que mon abonnement actuel est visiblement has been : 2 abonnements séparés : un pour CANAL + et un autre pour Canal Sat (Canal essaye que je la quitte apparemment), qu'elle différence il y a avait avec l'offre l'intégrale.

Leurs nouvelles offres sont quasi incompréhensibles , dans le doute je ne change rien, vu que je doute qu'ils me fassent une remise sur l'Offre Intégrale ...

Je me vois mal marchander par téléphone.... :wtf:

C'est quoi cette histoire ? :roll:
Tous nos abonnements Canal satellite ont été passés à la moulinette des nouvelles offres de l'époque il y a deux ans.
Serais tu passé à travers les mailles du filet... :wtf:


Oui j'ai toujours l'ancienne offre, ils ne m'ont absolument pas contacté, et j'ai vu sur un autre topic que je ne suis pas le seul...

Image
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

[TV] Canal+ /Canalsat: Vécus et programmes HD, épisode III

Message » 01 Oct 2018 19:18

104,80€ au total alors qu'actuellement on est tous entre 59,90 et 79,90 ... :wtf: ???

Ça sent la belle renégociation tout çà


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 01 Oct 2018 19:25

LePousson a écrit:104,80€ au total alors qu'actuellement on est tous entre 59,90 et 79,90 ... :wtf: ???

Ça sent la belle renégociation tout çà


LePousson


L'intégrale est a 99,90€ prix normal, donc je n'en suis pas loin , je doute que Canal me propose un abonnement moins cher pendant 2 ans!

Apparemment il y a des chaines de sport en plus que l'offre actuelle que j'ai, mais comme j'en ai que faire ça ne fait pas de différence pour moi !

Si je prend une offre inférieure je perdrais surement des chaines que je regarde...
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Oct 2018 19:34

Moi j'en ai un à 59,90 et un autre (celui de mes parents) à 69,90 ...

T'as raté ta négoce l'ami ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 01 Oct 2018 19:39

jhudson a écrit:
skate a écrit:C'est quoi cette histoire ? :roll:
Tous nos abonnements Canal satellite ont été passés à la moulinette des nouvelles offres de l'époque il y a deux ans.
Serais tu passé à travers les mailles du filet... :wtf:


Oui j'ai toujours l'ancienne offre, ils ne m'ont absolument pas contacté, et j'ai vu sur un autre topic que je ne suis pas le seul...



Ha çà non, y'a tout et encore tout dans l'Intégrale!!..
@judson, il faut que tu renégocies tout çà!..

Tu prétextes que tu n'étais pas au courant et que tu n'a jamais été contacté!. D’ailleurs tu n'es pas le seul et y'a qqs jours quand j'ai resigné, la conseillère a dit que les retardataires ils les rattrapaient par les bretelles..

Vas-y fonce et "dommages réparés" à la clé!!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 02 Oct 2018 11:25

Concernant l'accés à l'espace client et au blocage " bad request", il faut vider les cookies et le cache. Et tout redevient OK.
Philippe 17
 
Messages: 14
Inscription Forum: 15 Déc 2015 20:43
  • offline

Message » 02 Oct 2018 11:41

jhudson a écrit:
LePousson a écrit:104,80€ au total alors qu'actuellement on est tous entre 59,90 et 79,90 ... :wtf: ???

Ça sent la belle renégociation tout çà


LePousson


L'intégrale est a 99,90€ prix normal, donc je n'en suis pas loin , je doute que Canal me propose un abonnement moins cher pendant 2 ans!

Apparemment il y a des chaines de sport en plus que l'offre actuelle que j'ai, mais comme j'en ai que faire ça ne fait pas de différence pour moi !

Si je prend une offre inférieure je perdrais surement des chaines que je regarde...


Tu pourras avoir sans aucun souci l'intégrale à 79,90 € si tu es proche de ta date anniversaire d'abonnement ( avec menace de résiliation ).

Par contre dans le cas inverse, la date d'engagement "bloquerait" la possibilité de changement sur une formule moins chère ... donc il faut soit attendre la date anniversaire, soit attendre une suppression de chaines ( argument valable pour une résiliation hors date d'engagement ) pour appeler le service client et négocier.
Tu peux cependant le faire dès maintenant sur leur n° non surtaxé et tenter de pleurer :wink: au 09.70.82.08.15.

le plus efficace étant cependant que le service client finisse par te passer le service Fidélisation, le seul vraiment habilité à faire des gestes commerciaux sur des cas spécifiques.

Dans ton cas, l'argument est tout trouvé. En effet, quand les personnes qui ont la formule intégrale à 59,90 pleurent pour conserver ce prix là, canal leur rappelle aimablement qu'ils ont bénéficié depuis deux d'un tarif promotionnel hors catégorie, et leur font un rapide calcul de l'économie engendrée.
Comme tu es dans le cas inverse, il te suffit de jouer le même jeu, de chiffrer la différence d'euros en ta défaveur sur ces deux dernières années, et je serai surpris que le téléconseiller que tu auras au bout du fil persiste.
Philippe 17
 
Messages: 14
Inscription Forum: 15 Déc 2015 20:43
  • offline

Message » 02 Oct 2018 12:03

+1!.. :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Oct 2018 11:32

Bonjour,
Je viens de recevoir le mail de Canal pour me dire que ma période d’engagement se termine. J’avais comme beaucoup souscrit à l’offre intégrale à 59,90 euros avec les deux décodeurs cube en location gratuite.

Est-ce que la meilleure offre de renouvellement est 79,90 euros par mois ? Et avec le nouveau décodeur 4K en location gratuite ?

Si c’est le cas, je me réengage sinon je vais devoir baisser en forfait. Hors de question de me prendre un coup de massue...
Pizzabad
 
Messages: 48
Inscription Forum: 27 Aoû 2018 23:06
  • offline

Message » 21 Oct 2018 14:38

Pizzabad a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir le mail de Canal pour me dire que ma période d’engagement se termine. J’avais comme beaucoup souscrit à l’offre intégrale à 59,90 euros avec les deux décodeurs cube en location gratuite.

Est-ce que la meilleure offre de renouvellement est 79,90 euros par mois ? Et avec le nouveau décodeur 4K en location gratuite ?

Si c’est le cas, je me réengage sinon je vais devoir baisser en forfait. Hors de question de me prendre un coup de massue...


79,90 € c’esr la meilleure offre. À ce prix, j’ai 2 cubes avec DD intégrés. Pour le nouveau décodeur 4K j’attends plus de programmes en 4K et il semblerait à l’heure actuelle que pour les enregistrements, cest pas le top. Mais je passerai dans ce format quand tout sera bien au point.
De + mes deux DD ne sont pas encore vides...Mais tu peux toujours demander l’offre avec 2 décodeurs 4K. Tiens nous au courant des résultats de ta démarche. :siffle:
CHAPI
 
Messages: 285
Inscription Forum: 15 Nov 2002 16:37
Localisation: Monts du Lyonnais
  • offline

Message » 21 Oct 2018 15:44

Je confirme les 79.90 euros de ré-engagement de ce début octobre et aux mêmes conditions que l'Intégrale d'il y a 2ans!.. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Oct 2018 16:15

Philippe 17 a écrit:
jhudson a écrit:
L'intégrale est a 99,90€ prix normal, donc je n'en suis pas loin , je doute que Canal me propose un abonnement moins cher pendant 2 ans!

Apparemment il y a des chaines de sport en plus que l'offre actuelle que j'ai, mais comme j'en ai que faire ça ne fait pas de différence pour moi !

Si je prend une offre inférieure je perdrais surement des chaines que je regarde...


Tu pourras avoir sans aucun souci l'intégrale à 79,90 € si tu es proche de ta date anniversaire d'abonnement ( avec menace de résiliation ).

Par contre dans le cas inverse, la date d'engagement "bloquerait" la possibilité de changement sur une formule moins chère ... donc il faut soit attendre la date anniversaire, soit attendre une suppression de chaines ( argument valable pour une résiliation hors date d'engagement ) pour appeler le service client et négocier.
Tu peux cependant le faire dès maintenant sur leur n° non surtaxé et tenter de pleurer :wink: au 09.70.82.08.15.

le plus efficace étant cependant que le service client finisse par te passer le service Fidélisation, le seul vraiment habilité à faire des gestes commerciaux sur des cas spécifiques.

Dans ton cas, l'argument est tout trouvé. En effet, quand les personnes qui ont la formule intégrale à 59,90 pleurent pour conserver ce prix là, canal leur rappelle aimablement qu'ils ont bénéficié depuis deux d'un tarif promotionnel hors catégorie, et leur font un rapide calcul de l'économie engendrée.
Comme tu es dans le cas inverse, il te suffit de jouer le même jeu, de chiffrer la différence d'euros en ta défaveur sur ces deux dernières années, et je serai surpris que le téléconseiller que tu auras au bout du fil persiste.


Mon engagement s’arrête fin Janvier !

Je me sens pas trop faire du marchandage, quoi que je paye depuis des mois un abonnement au prix fort en ayant moins de chaines que l'abonnement actuel pour le même prix , donc j'ai un argument valable ainsi que je n'ai pas bénéficié de l'offre promo comme tu le rappelles

Merci pour ces conseils !
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Oct 2018 18:39

camps a écrit:Je confirme les 79.90 euros de ré-engagement de ce début octobre et aux mêmes conditions que l'Intégrale d'il y a 2ans!.. :wink:

Au mêmes conditions avec 20€ de plus par mois... :siffle:
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 21 Oct 2018 18:43

Euh oui, je voulais dire loc-deco,encore à 59.90 de date anniv du dernier mois etc.. :) :wink:

(Et effectivement pas espérer un total de 4ans à 59.90)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Oct 2018 22:18

Merci pour les infos !
Je vais essayer de les contacter sous quinzaine et demander le nouveau décodeur au moins pour un des deux cubes que j’ai en location (gratuite). Je compte changer de TV pour un OLED 4K donc il me le faut d’autant que certains programmes commencent à être transmis en 4K il me semble (F1...).
Et bien sûr je compte sur le tarif de 79,90 euros / mois. Sur 4 ans, ça ferait 69,90 euros / mois pour une offre intégrale. C’est toujours cher mais j’accepterai ce deal.
Pizzabad
 
Messages: 48
Inscription Forum: 27 Aoû 2018 23:06
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message