Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac et 55 invités

Problème sur Acer H5360BD

Message » 30 Oct 2018 21:36

Bonsoir à tous ,

Je m'adresse à vous ce soir , et pour la première pour vous demander conseils et aides sur mon projecteur Acer.
En effet , j'ai changé la lampe de celui ci qui était arrivé en fin de vie par une nouvelle ampoule d'origine.
Seulement , mon vidéoprojecteur se refuse à s'allumer correctement. Pour détaillé, lorsque j'allume celui ci , j'entend un bruit de ventilation qui se lance puis ralentit 2 secondes après pour ensuite se relancer et repeter ce mouvement 2 fois de suite jusqu'a entendre 3 bips sonores qui m'indique le projecteur s'éteint. Exactement comme ce rythme : https://m.youtube.com/watch?v=Ixoke1_4c0Q
Notez que mon projecteur m'avait déjà fait ce coup plusieurs fois avant que je change l'écran depuis qu'il m'avait indiqué que l'ampoule arrivé en fin de vie. Mais la plupart du temps il suffisait de l'éteindre et le rallumer pour qu'il fonctionne correctement, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

Avez vous une idée ?


Merci d'avance,
Bien cordialement.
Coco51140
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Oct 2018 20:54
  • offline

Message » 19 Avr 2022 20:57

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous.
Avez-vous finalement résolue votre problème ?
Merci
whama
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Avr 2022 20:52
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message