Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

Dirac Live intégré dans un Mini DSP !

Message » 09 Nov 2018 11:41

Si je comprends bien ton idée :

- en hifi, tu rentres en numérique, et c'est le minidsp qui fait la répartition vers l'intégré hifi + le caisson
- en hc, tu rentres le caisson et tu sors le caisson et les principales ne sont pas corrigées

Oui, ça fait deux scénarios distincts parfaitement fonctionnels.

C'est le scénario hc, correction principales + caisson qui me semblait impossible.
Si tu l'oublies, ça marche

La configuration dans mon profil

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
domin
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 09 Nov 2018 16:05

domin a écrit:Attention, acheter au States ou à Hong Kong (MiniDsp) risque d'entraîner l'ajout de la douane et de la tva au passage en France (100% de réussite si c'est DHL qui livre).
Et ça fait +30%...

Autant l'achat de la licence Dirac n'est pas taxé, autant le matériel il y a un risque...
Du coup ça revient au même que le prendre en France. Merci domin ;)
_Tiptoe_

Message » 09 Nov 2018 16:15

domin a écrit:Si je comprends bien ton idée :

- en hifi, tu rentres en numérique, et c'est le minidsp qui fait la répartition vers l'intégré hifi + le caisson
- en hc, tu rentres le caisson et tu sors le caisson et les principales ne sont pas corrigées

Oui, ça fait deux scénarios distincts parfaitement fonctionnels.

C'est le scénario hc, correction principales + caisson qui me semblait impossible.
Si tu l'oublies, ça marche
C'est Exactement ça ;)

Par contre, les différences avec le DDRC-22D ne me sautent pas aux yeux.
Ce n'est pas que je met ta parole en doute, loin de là, mais je suis de nature curieuse. J'ai donc cherché et fouilker un peu leur site et j'ai remarqué que dans les caractéristiques le 2x4HD (DDRC-24) fonctionne en 24bits/96khz également, à moins que je me trompe.

La différence de ce que "moi" je vois.
Le 22D contient un boîtier plus solide (moins "tcheap") le Umik-1, est en Analogique et en XLR.
Ces différences font que le prix double (et même un peu plus), et c'est là que je m'interroge.

Si vous avez des infos je suis preneur ;)
Merci encore
_Tiptoe_

Retourner vers Correction active et logiciels de mesure

• Articles en relation
    Dernier message