Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ApaucalyptiK, Bedouille69-CX-Denon, Bernard_78, cubitusmetz, Cyrano222, danywilde36, dave_rzh, dedelynks, Dimilano3, djinn77, fabien2311, Fougerais35300, fred1174, Guichamp, Izif74, kara, lcdmen, loloko56, manner, Manu GS, Marvel Wars, Nthee, Panamza, passager57, patriceonkyo, sapidaen, skallan, Suits, tomawashi et 1548 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

TV SONY AF9 OLED (màj)

Message » 16 Nov 2018 23:50

Avez-vous pu obtenir des infos concernant la nouvelle version du firmware ?
bindou
 
Messages: 607
Inscription Forum: 17 Juin 2012 15:25
  • offline

Message » 17 Nov 2018 10:04

bindou a écrit:
lavocat a écrit:Bindou le problème c’est qu’on va devoir allumer la tv chaque fois qu’on écoute de la musique en 5.1...?

Il me semble qu'il n'y a pas besoin d'allumer l'image de la TV pour que l'enceinte fonctionne...

je suis allé au magasin hier et j'ai poser la question ,la télévision doit être allumé mais on peux appuyer sur un bouton de la télécommande je ne sais plus lequel
et écran s'éteint tout en gardant le son
tisbba91
 
Messages: 327
Inscription Forum: 01 Fév 2008 17:34
  • offline

Message » 17 Nov 2018 11:11

Oui télécommande.
Action menu
Sans image
Et voilou.
tafkat
 
Messages: 130
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:09
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Nov 2018 12:46

bindou a écrit:Avez-vous pu obtenir des infos concernant la nouvelle version du firmware ?


Pour le moment, j'ai l'impression que ok google reste enfin actif.
Je n'ai plus eu de message de coupure wifi encore, c'est peut être réglé aussi.
Le reste je remarque rien, le bug du son ( micro coupure du son) Netflix reste, j"'ai désinstallé netflix mais rien à faire.
Pauloo
 
Messages: 264
Inscription Forum: 23 Mar 2013 19:50
  • offline

Message » 17 Nov 2018 14:06

Bonjour

Cette maj régle t'elle la possibilité de connecter un caisson de basse rca jack au téléviseur sans désactiver le son des hauts parleurs,?

Merci pour vos retour
Chapelou09
 
Messages: 278
Inscription Forum: 17 Juil 2018 22:23
  • offline

Message » 17 Nov 2018 15:04

bloodycontact a écrit:Hello à tous

Dite moi j'ai remarqué que j avais des petits bruits de craquement sur la tv de temps à autres tres leger mais il sont present un peu comme si un plastique chauffé et se dilaté !!! alors que la tv est en verre.

Savez vous d'ou cela peu venir ? est ce normal ? je sais que ma ps4 le fait aussi de temps a autre comme toute les ps4 mais hier elle etait debranchée donc ca ne vient pas de la mais bien du televiseur. Apres je me demande aussi si ça viendrait pas du pied qui travaille je sais pas trop, c'est donc pour ça que je vous sollicite merci
bloodycontact
 
Messages: 41
Inscription Forum: 20 Oct 2018 11:13
  • offline

Message » 17 Nov 2018 17:05

bonjour
voila j'hésite et je n'arrive pas a me décider en te la Sony af9 et pana z800
si vous avez des avis qui pourrait me faire décider
:wink:
tisbba91
 
Messages: 327
Inscription Forum: 01 Fév 2008 17:34
  • offline

Message » 17 Nov 2018 18:25

Bonjour
Problème Harmony et AF9 (non connue de la base)
Quelqu'un à trouvé une solution ?
Merci de votre aide
flesire
 
Messages: 129
Inscription Forum: 02 Juin 2008 21:54
Localisation: Quetteville
  • offline

Message » 17 Nov 2018 19:28

bonsoir
j'ai lu pas mal de pages mais je n'ai plus le courage de tout relire donc j'aimerais savoir la profondeur de la télé en fixation au mur ?
et si vous avez des références pour les fixations
merci
tisbba91
 
Messages: 327
Inscription Forum: 01 Fév 2008 17:34
  • offline

Message » 17 Nov 2018 19:59

flesire a écrit:Bonjour
Problème Harmony et AF9 (non connue de la base)
Quelqu'un à trouvé une solution ?
Merci de votre aide
J'ai mis l'AF8 en la remontant AF9.
Ce sont les mêmes boutons donc cela fonctionne.
lhauert
 
Messages: 403
Inscription Forum: 14 Mar 2006 17:16
  • offline

Message » 17 Nov 2018 21:00

flesire a écrit:Bonjour
Problème Harmony et AF9 (non connue de la base)
Quelqu'un à trouvé une solution ?
Merci de votre aide


J'ai contacté le support de harmony et on me confirme que ça n'est pas compatible avec cette TV :-?
Voici la réponse du support:
Some of the Sony TV models are being controlled trough IP address as well as the reference KD-55XF9005 and this is why it's missing from the database. As a workaround you can use the following similar Sony TV model : KD-70X690E.

The reason why we cannot add your Sony TV to model to our database is that the device is IP/Wi-Fi based and not Infrared. Please be advised that all Harmony remotes are using mainly Infrared signals for the control devices. There are some exceptional references which the Harmony Hub can control by Bluetooth or Wi-Fi however this is really particular and a matter of partnership between manufacturers.

Therefore it won't be possible to add and use the Sony KD-55AF9 TV, the Wi-Fi commands cannot be converted to Infrared.

In that case I'm afraid the only option would be to set the input command manually for your activities.

I am sorry that we cannot do more for you in this matter.
Pauloo
 
Messages: 264
Inscription Forum: 23 Mar 2013 19:50
  • offline

Message » 17 Nov 2018 22:11

lhauert a écrit:
flesire a écrit:Bonjour
Problème Harmony et AF9 (non connue de la base)
Quelqu'un à trouvé une solution ?
Merci de votre aide
J'ai mis l'AF8 en la remontant AF9.
Ce sont les mêmes boutons donc cela fonctionne.


Ok merci
flesire
 
Messages: 129
Inscription Forum: 02 Juin 2008 21:54
Localisation: Quetteville
  • offline

Message » 18 Nov 2018 12:34

TV récupérée hier du SAV, en fait un remplacement standard sous garantie contre un autre exemplaire.
Je n'ai que quelques heures de fonctionnement, pas ou moins de problème sur la couleur jaune, il n'y a plus le banding au milieu de l'écran (une bande qu'il y avait en particulier).

Par contre j'ai l'impression d'une ombre sur le quart haut-gauche de l'écran. C'est en tout cas quasiment indétectable sur une image en mouvement (animation banding ou scènes spécifiques de films / séries). C'est plus visible sur sur le gris 5% en image fixe.
https://imgur.com/2v830hp
Peut-être aussi une question de réflexion du salon, je me suis posé la question.

A voir comment ça évolue dans les 2 prochaines semaines. Je pense laisser comme ça surtout parce que quand j'utilise vraiment l'écran (jeu, video etc) je ne le vois pas et aussi car ça commence à tourner à l'obsession :).

edit: et la petite tache claire au milieu de l'ombre c'est une horloge de micro onde :)
edit2 : le gris 10% est niquel, c'est vraiment le 5% qui est imparfait.
edit3: je finirais aussi par dire que je pense que Sony choisit vraiment les dalles qu'ils envoient aux testeurs :)
papb
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Nov 2018 19:53
  • offline

Message » 18 Nov 2018 12:46

Pauloo a écrit:
flesire a écrit:Bonjour
Problème Harmony et AF9 (non connue de la base)
Quelqu'un à trouvé une solution ?
Merci de votre aide


J'ai contacté le support de harmony et on me confirme que ça n'est pas compatible avec cette TV :-?
Voici la réponse du support:
Some of the Sony TV models are being controlled trough IP address as well as the reference KD-55XF9005 and this is why it's missing from the database. As a workaround you can use the following similar Sony TV model : KD-70X690E.

The reason why we cannot add your Sony TV to model to our database is that the device is IP/Wi-Fi based and not Infrared. Please be advised that all Harmony remotes are using mainly Infrared signals for the control devices. There are some exceptional references which the Harmony Hub can control by Bluetooth or Wi-Fi however this is really particular and a matter of partnership between manufacturers.

Therefore it won't be possible to add and use the Sony KD-55AF9 TV, the Wi-Fi commands cannot be converted to Infrared.

In that case I'm afraid the only option would be to set the input command manually for your activities.

I am sorry that we cannot do more for you in this matter.

La réponse du support est étrange :roll:
Si la TV a un récepteur IR, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas dans leur base... En tout cas pas celles évoquées dans leur réponse...
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5282
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Nov 2018 13:50

tisbba91 a écrit:bonjour
voila j'hésite et je n'arrive pas a me décider en te la Sony af9 et pana z800
si vous avez des avis qui pourrait me faire décider
:wink:


Mon avis: ce sont tes yeux qui doivent décider !!

Les deux ont des avantages et inconvénients, tu es le seul à même de voir quel écran te correspond le plus.

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message