Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] (à moi même) Préampli yamaha CXA5100 NEUF

Message » 02 Nov 2018 16:10

[b]Type : Préamplificateur home cinema
[b]Marque : yamaha
[b]Modèle et options : CXA5100
[b]Prix de vente : 1500 €

[b]Département où la marchandise est visible : 69
[b]Possibilité d'expédition : OUI (a la charge de l'acheteur et sous sa responsabilité
[b]Montant des frais d'expédition : c'est l'acheteur qui s'occupe de choisir le transporteur (poste, chrono...) et il m'envoi l'étiquette de transport et j'emballe et dépose le colis.

[b]État de la marchandise : comme neuf acheté le 2 octobre 20018 et garantit jusqu'au 2 octobre 2020
[b]Première main : OUI
[b]Prix neuf : 2499 €
[b]Facture disponible : OUI
[b]Date, pays et lieu d'achat : 2 OCTOBRE 2018 LYON FRANCE
[b]Garantie et date d'expiration : 2 ANS OCTOBRE 2020
[b]Numéro de série :

[b]Emballage d'origine conservé : OUI
[b]Documentations conservées : OUI

[b]Description générale : Le Yamaha CX-A5100 s'adresse aux home-cinéphiles les plus engagés qui exigent le meilleur pour leur installation. Véritable vitrine technologique, ce pré-ampli home-cinéma 11.2 offre toutes les fonctions dont on peut rêver pour une salle home-cinéma dédiée, à commencer par la connectique HDMI 2.0 compatible HDCP 2.2 avec prise en charge des flux 4K/60, compatibilité HDR et Rec.2020. Le Dolby Atmos et le DTS:X sont pris en charge avec une calibration YPAO R.S.C 3D optimisée pour la gestion des effets sonores en 3 dimensions. Le châssis adopte la conception propriétaire Aventage avec la technologie A.R.T Wedge, les sections analogiques et numériques sont séparées pour éviter toute interférence et font appel à des composants haut de gamme, la conversion N/A est assurée par des DAC ESS Sabre 24 bits / 192 kHz et une mise à l'échelle jusqu'en 4K est assurée en plus des fonctions 4K/3D Pass Through. Connectivité réseau LAN / WiFi et Bluetooth, compatibilité DLNA et AirPlay, accès aux webradios et aux services de streaming de musique en ligne (Deezer, Tidal, Spotify Connect, Qobuz), gestion des fichiers audio HD et fonction multiroom Yamaha MusicCast complètent le tableau. Équipé d'un jeu de sorties audio symétriques XLR pré-amplifiées sur 11.2 canaux, le Yamaha CX-A5100 est le partenaire naturel de l’amplificateur de puissance Yamaha MX-A5000.

[b]Site web du constructeur : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio ... index.html

[b]Commentaires : preampli comme neuf servit 5 heures, beaucoup trop complexe et inutile pour mon installation 7.1, je dois changer mon video projecteur qui date et qui commence a rendre l'âme.... cela n'était pas prévu, j'ai acheté le Yamaha sur un coup de coeur, mais sans avoir vraiment l'utilité, je suis de la vielle école et n'aime avoir des produits trop complexe a utiliser.

[b]Liens divers :

[b]Photos :Image
Dernière édition par TIBUS 69 le 17 Nov 2018 2:56, édité 1 fois.
TIBUS 69
 
Messages: 305
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline

Message » 03 Nov 2018 22:33

Reprise possible d'un preampli petit prix , mini 7.2 et dts HD.
TIBUS 69
 
Messages: 305
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline

Message » 05 Nov 2018 19:45

j’ai repondu a tous les Mp, si vous n’avez pas recu c’est que je n’ai
pas eu votre message.
TIBUS 69
 
Messages: 305
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline

Message » 11 Nov 2018 19:54

reprise possible limité a 500 euros, pour cet ampli avec encore 23 mois de garantie.
TIBUS 69
 
Messages: 305
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline

Message » 11 Nov 2018 22:29

TIBUS 69 a écrit:reprise possible limité a 500 euros, pour cet ampli avec encore 23 mois de garantie.


En allant sur le site Yamaha tu dois pouvoir bénéficier d’une année supplémentaire.
Quand j’a Revendu le mien, il bénéficiait de 2+1 soit 3 ans de garantie.
Soit patient ton 5100 est de très loin le plus intéressant. :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3630
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 12 Nov 2018 19:14

En effet je le découvre de jour en jour dans une salle dédiée et traité acoustiquement, c'est assez impressionnant, mais il me faudrait plus de temps pour découvrir l'ensemble de ces possibilités....
TIBUS 69
 
Messages: 305
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline

Message » 17 Nov 2018 2:55

on peut clôturer, finalement je le garde :love: car je le découvre de jour en jour et je commence a maitriser la bête, c'est impressionnant ce qu'il apporte dans le rendu générale. merci a ceux qui m'ont convaincu et proposé leur aide. :ohmg:
TIBUS 69
 
Messages: 305
Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message