Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

[RESOLU] Retirer le Carter Lumene Embassy 2 240C

Message » 20 Nov 2018 0:33

Bonjour à tous !

Alors je suis pas un pro de la vidéoprojection et encore moins des écrans de projection.
Pour des raisons pratique et de gain de place, j’ai décidé d’acquérir un écran de projection motorisé, mon choix s’est tourné vers un Lumene Embassy 2 240c motorisé. Je sais que c’est de l’entrée de gamme et que par rapport à vos matos c’est du basique mais de base je projetais sur un mur blanc ^^.
Enfin bref, voici mon souci, ma salle fais 2m50 de large, et c’est dans ce sens que je veux installer l’écran, donc moi qui d’habitude est ultra rigoureux sur ce que j’achète, je check tout avant, et ben là je vois une très belle okaz sur le bon coin, je prends le 240C et là le con que je suis prépare l’écran et je me rends compte qu’il fait 2m70 avec le carter !! Putain mais je suis vraiment un idiot ça m’apprendra !
Mais voilà ma question, la toile fais moins de 2m50, est il donc possible de « virer » le carter et installer quand même l’écran ? Ne sachant pas du tout comment c’est fait dedans, je préferais demander à des habitués et/ou pro avant de me lancer dans un démontage peut être inutile.

Désolé d’avoir raconté ma vie lol et merci d’avance pour vos réponses. Dans le doute j’ai mis une annonce sur le bon coin pour le revendre à 150€, mais je préfèrerais trouver une solution plus sympa ;)

Merci à tous
ken masters
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Déc 2015 21:28
  • offline

Message » 20 Nov 2018 11:37

Merci à tout ceux qui m’ont lu, de ne pas m’avoir aidé MDR !
J’ai finalement vendu l’écran, et je serai plus vigilant sur les spé ;)
ken masters
 
Messages: 6
Inscription Forum: 01 Déc 2015 21:28
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message