Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Oxpfm et 77 invités

Tous sur les casques et écouteurs

PSB Speakers, c'est aussi des casques (Test HCFR, post 1)

Message » 02 Aoû 2018 14:50

--------------
- Test HCFR des PSB M4U 1, M4U 8 & M4U 4 : http://www.homecinema-fr.com/test-hcfr- ... urs-m4u-4/
--------------

Bonjour,

Si cette marque est bien connue dans le domaine des enceintes, elle l'est vraisemblablement beaucoup moins dans celui du casque et plus particulièrement de l'audio nomade.

Aussi, voici deux modèles en promotion, ainsi qu'une paire d'écouteurs afin de se familiariser avec ses produits dont on parle parfois sur HCFR : search.php?keywords=PSB&fid%5B0%5D=1112

http://www.francemarketing.fr/casques/c ... actif.html

http://www.francemarketing.fr/casques/c ... ferme.html

http://www.francemarketing.fr//casque-i ... -ohms.html


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Aoû 2018 15:22

PSB ça existe depuis 40 ans je crois — et il y a quelques décennies, ils sortaient déjà des fermés réputés :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 23 Nov 2018 11:39

Bonjour,

Le PSB M4U 1 filaire en promotion à un prix plus qu'intéressant vu les qualités sonores de ce casque : https://www.francemarketing.fr/casques/ ... ferme.html
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Déc 2018 9:37

Bonjour,

Le test HCFR des casques M4U 1, M4U 8 sans fil et des écouteurs M4U 4 vient d'être publié sur le forum : http://www.homecinema-fr.com/test-hcfr- ... urs-m4u-4/



Bonnes lecture et journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Déc 2018 20:27

J'ai possédé un PSB M4U2 et franchement, ça marche mieux que le PXC450 de chez Sennheiser...
J'espère qu'ils ont pensé à renforcer l'arceau du casque.
hongkongfoufou
 
Messages: 3268
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 29 Déc 2018 20:50

il y avait de la casse? :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 29 Déc 2018 20:55

dub a écrit:il y avait de la casse? :idee:


L'arceau de mon casque a cassé au bout de 4 ans ...mais attention, je m'en sers le matin et le soir dans les transports, et aussi dans l'avion...

Donc il est bien usé...
hongkongfoufou
 
Messages: 3268
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 29 Déc 2018 22:01

ah oui quand même — et ils font les pièces ou ça veut dire out définitivement? :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 30 Déc 2018 9:26

Bonjour,

Une mésaventure de ce genre était arrivée au premier Spirit de chez Focal qui avait modifié rapidement son premier casque tout en réparant les exemplaires en cause. Aussi, espérons que PSB Audio a fait la même chose puisqu'une recherche permet de constater que le M4U 2 de hongkongfoufou n'était pas le seul dans ce cas.

Ce qui permet de penser que PSB Audio devrait envisager un modèle idéal constitué du son du M4U 1 et de châssis du M4U 8. :idee: :zen: :wink:


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Déc 2018 9:45

dub a écrit:ah oui quand même — et ils font les pièces ou ça veut dire out définitivement? :idee:


Non Audio Marketing France ont été vachement sympa, ils pouvaient m'envoyer la pièce, mais j'ai laissé tombé car le casque commençait à tomber en ruine...la charnière gauche ne tenait plus et à la fin la voie droite ne marchait plus au bout de 5 ans...A l'époque, j'avais payé 350 euros je crois au lieu de 450 euros...
Mais bon, je l'utilise tout le temps...tous les jours pour aller-retour ( boulot - maison ) sans compter les trajets (boulot-sport/sport-maison) pendant plus de 4 ans...
Je ne le regrette pas.
Un copain m'a réparé la charnière du casque avec des fibres de carbones : on voit rien - tout a été renforcé par l'intérieur :bravo:

Franchement en casque, le PSB M4U2 est une tuerie au niveau son par rapport au Sennheiser PXC450 et des BOSE anti-bruit....A noter que le PXC450, je l'ai gardé 2 ans.
Les BOSES ont un son BOUM BOUM et en plus tombent en panne au bout d'un an...Apparemment des problèmes de qualité de soudure...

Alors le PSB M4U2 avec l'usage que j'en ai fait, je dis CHAPEAU !!! :bravo: :bravo:

Maintenant j'ai un Audio-Technica MSR7ANC, et j'en suis content...

J'ai retiré SENNHEISER de ma liste des marques à cause du comportement d'un dame lors que premier Sound Days lors de ce salon. Cette dame était ou hotesse d'accueil ou travaillait pour SENNHEISER...Je voulais écouter un casque anti-bruit de chez eux, et puis une personne a voulu tester le HD800...Du coup, elle m'a laissé en plan...
Du coup, adieu SENNHEISER...

Si je dois acheter un autre casque, ce sera chez Final Audio où l'importateur est vachement accueillant et sympa ou un Audio-Technica... :ane:
hongkongfoufou
 
Messages: 3268
Inscription Forum: 15 Avr 2006 15:34
  • offline

Message » 30 Déc 2018 12:03

c'est certain que la qualité de l'importateur est un net plus! :bravo:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message