Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Disney+

Message » 12 Nov 2018 11:57

Bien entendu...
Mais je doute que ce soit à celles-là que griosu fasse référence....
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13891
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 12 Nov 2018 14:05

roland_de_lassus a écrit:L'IPTV, t'es dans l'illégalité.
Donc ça ne vaut pas...


C'est pour ça que j'ai indiqué "le temps que ça dure" .. je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi/comment les majors et les "autorités" n'ont pas encore coupé le fil :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 12 Nov 2018 18:01

Petit détail en passant : pour les séries télé Marvel, Disney+ passera par des entités totalement différentes de Netflix, et ça n'aura donc rien à avoir avec les trucs sur ABC ou Netflix.

Il y a en fait depuis deux ou trois ans deux Marvel. D'un côté, il y a la société dirigée par un type appelé Ike Perlmutter, qui avait laissé Kevin Feige lancer les Marvel Studios avec des trucs comme le premier Iron Man.

Disney a racheté Marvel essentiellement pour le MCU qui était en cours de constitution, autrement dit Marvel Studios, mais a conservé Perlmutter en place à la tête de toute la filiale. Perlmutter est un rapiat, avec des vues également limite racistes et sexistes, et Feige a obtenu de ne plus dépendre de lui hiérarchiquement mais, comme Kathleen Kennedy ou les responsables des studios d'animation Pixar et Disney, du chef du cinéma chez Disney. Ça évitait d'avoir à se farcir des mémos de Perlmutter suggérant des façons de raboter le budget.

Pour ne pas trop froisser Perlmutter, on lui a laissé, en plus des comics, la supervision de Marvel Television, où c'est Jeph Loeb le patron depuis 2010. C'est Perlmutter qui a insisté pour les saisons en 13 épisodes sur Netflix, où on rognait sur les dépenses autant que possible. C'est également Perlmutter qui a insisté pour que l'on poursuive le projet Inhumans (un projet au départ des Studios pour le cinéma, refourgué ensuite à la branche télé), ce qui a débouché sur le bide retentissant de la série l'an dernier.

Kevin Feige a pris ses distances avec les autres divisions de Marvel, et il ne laisse qu'un accès réduit aux personnages du MCU. C'est pour ça que quand Daredevil ou d'autres "Defenders" font allusion aux événements du premier Avengers, ils ne citent jamais les noms de Captain America ou d'Iron Man, parce que Marvel Television n'a pas le droit. C'est un peu comme avec la Fox et X-Men et les Quatre Fantastiques ou Sony et Spider-Man, sauf que c'était à l'intérieur de la même boîte.

Pour les séries annoncées sur Disney+, c'est Marvel Studios qui va superviser la production, autrement dit, ils auront un accès illimité au moins à tous les personnages qu'ils n'ont pas confiés à Marvel Television. C'est pour ça qu'ils vont pouvoir faire une série sur Loki avec Tom Hiddleston.

Je suis curieux de voir quel sort sera réservé sur Disney+ à Marvel Television, qui s'occupe toujours de Daredevil, Jessica Jones, The Punisher et des séries sur les autres chaînes.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 22 Nov 2018 10:14

Pour les series Marvel netflix vu le nombre d'arret (deja 3) je suis plutot inquiet pour 2019 ...
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Nov 2018 11:38

Avec nos débits pourris en campagne ( province délaissée comme d'hab ) ce ne sera pas pour nous.

Pourvu qu'ils nous vendent encore ? quelques blu-ray, du support physique quoi.
60Picard
 
  • offline

Message » 23 Nov 2018 12:52

ca viendra mais pas dans l'immédiat le marcher est assez 50/50 pour l'intant
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Jan 2019 12:24

FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Avr 2019 7:27



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2019 7:43





Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2019 7:55





Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2019 7:58





Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2019 9:32

T'as raté le plus important :
12 novembre
6,99$ /mois ou 69,99$ /an


https://www.theverge.com/2019/4/11/1830 ... -star-wars


J'espère qu'on aura l'appli rapidement sur les platines Pana UB420 / 820 et sur les consoles.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 12 Avr 2019 9:48

Spacewolf1 a écrit:T'as raté le plus important :



Accessoirement je suis au taf depuis 6h
C'est compliqué de poster sur le forum d'une main suivre toutes l'actu du net et bosser à dépanner ses serveurs de l'autres :hehe: :ko:

PS : l'info était absente du fil tweet de Disney

En tout cas c'est conforme au tarif que laissait entendre Iger
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 12 Avr 2019 10:02

Des dessins animés neuneu* et des super-héros à la pelle, youpie, ça fait envie... :ane:


* Je caricature. J'ai beaucoup aimé Coco. Mais de là à prendre un abonnement...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13891
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 12 Avr 2019 10:09

Selon la feuille de route publiée par le groupe américain, Disney+ sera lancé en Europe de l'Ouest dans le courant du premier semestre 2020. J'ai hâte perso (The Mandalorian :love: ).
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message