Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Recherche Amplificateur Bryston

Message » 01 Nov 2018 0:54

Bonjour, je recherche un Amplificateur de la marque Bryston, j'aimerais bien trouver un 4B ST (ou SST) ou un 8B ST.

Idéalement j'aimerais un modèle en 220V et pas en 110V.

Merci et bonne journée...

Charles
papymouzot
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Aoû 2006 20:39
Localisation: Roquebrune Cap-Martin
  • offline

Message » 04 Déc 2018 23:21

Bonsoir Charles,
Nous venons de rentrer un ampli Bryston 4B en reprise d'un client. Je n'ai pas encore publié l'annonce sur notre site, mais n'hésitez pas à nous appeler au magasin au 05 56 48 06 70 si vous souhaitez plus d'informations. Bonne soirée :)
Club Hifi Bordeaux
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Mar 2018 13:38
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Avr 2020 17:39

Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! Je n’avais pas vu votre réponse. Il faut que je trouve comment je peux recevoir un mail lorsque j’ai un nouveau message, ou un nouveau post dans un sujet que je suis

Charles
papymouzot
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Aoû 2006 20:39
Localisation: Roquebrune Cap-Martin
  • offline

Message » 08 Avr 2020 17:40

Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! Je n’avais pas vu votre réponse. Il faut que je trouve comment je peux recevoir un mail lorsque j’ai un nouveau message, ou un nouveau post dans un sujet que je suis

Charles
papymouzot
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Aoû 2006 20:39
Localisation: Roquebrune Cap-Martin
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message