Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, Fredonice06, Gyves, kristov, serenade, Social-traitre, tuscany77, zen28150 et 342 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

pb ampli harman kardon avr370

Message » 09 Déc 2018 10:49

bonjour a tous

help please, mon Ampli Harman Kardon AVR 370 ne fonctionne plus, il reste en veille led orange, si j appuis sur power il semble vouloir s allumer une seconde mais s éteint aussitôt , la led passe blanche puis revient orange ? rien ne s affiche.
j ai changé les 2 gros condensateur de la platine ampli, pré ampli , idem ?? meme symptôme ,,,
si je débranche électriquement cette platine de la platine alimentation l ampli s allume normalement et la façade s allume normalement ???
j ai changé le gros condo de l alim , meme pb :oops:
j ai bien des tensions, j entends un pschitt :siffle: au semblant de demarrage, mais rien :evil:
avez vous une idée de la cause, la carte alim ?
merci

cordialement
casio1789
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Juil 2006 6:16
  • offline

Message » 19 Jan 2019 12:34

Salut,

Il te faut changer les deux condensateurs céramiques de 1kv sur la carte d alimentation.

Tu trouveras facilement une vidéo sur le net.

Les deux composants sont juste à côté du radiateur sur la carte d'alimentation. Je te recommandé de les remplacer par des equivalents en nF mais en 2kv pour augmenter leurs durée de vie.

Après cela c'est un ampli assez fiable, mais ces 2 composants (à moins de 0,10€) sont de piètre qualité en standard et on fait terminer nombre de ces ampli à la cassé.

Bon ça m'a permis d'avoir un 370 pour moins de 50€...

Cordialement
Darksun89
 
Messages: 19
Inscription Forum: 31 Déc 2018 12:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message