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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Retours sur l'enseigne Future Land

Message » 25 Juil 2018 18:35

Tu ne diras plus cela quand tu auras un souci SAV et qu'ils prendront bien leur temps pour le traiter ...


LePousson
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Message » 26 Juil 2018 7:45

Eh le pousson si tu pouvais arrêter de polluer le post je pense que personne t'en voudrait. On a tous bien compris que t'étais pas content (de quoi moins par contre). D'ailleurs tu dis qu'ils ton "refourgué" leur extension de garantie mais tu devrais plutôt être content vu qu'elle t'a servi ?!? C'est comme tes autres interventions sur les groupes facebook pas toujours bien claires!
Moi ça fait 15 ans que je suis client chez eux, j'ai plusieurs fois eu à traiter avec leur SAV et je n'ai eu aucun souci donc ne fais pas de ton cas une généralité.
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Message » 26 Juil 2018 13:52

Justement elle ne m'a pas servi cette soi-disant extension de garantie ...

Panne aléatoire sur le boîtier HDMI externe, non constatée par leur technico venu sur place (après 4 appels téléphoniques que J'AI du faire MOI MÊME), et donc non prise en charge bien que Samsung, qui a accepté de faire un diagnostic, indiqué la nécessité de changer le boîtier ...

Donc, voilà pourquoi je suis remonté et que la pilule n'est pas prête de passer ...

Enfin, nous sommes dans un espace de libre expression, je ne vois pas ce qui m'empêcherait de m'exprimer, ça n'est quoi qu'il arrive pas toi qui le fera !


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Message » 26 Juil 2018 23:10

adjudant a écrit:Eh le pousson si tu pouvais arrêter de polluer le post je pense que personne t'en voudrait. On a tous bien compris que t'étais pas content (de quoi moins par contre). D'ailleurs tu dis qu'ils ton "refourgué" leur extension de garantie mais tu devrais plutôt être content vu qu'elle t'a servi ?!? C'est comme tes autres interventions sur les groupes facebook pas toujours bien claires!
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Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
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Message » 26 Juil 2018 23:31

Si j'ai envie de critiquer une enseigne et d'en parler ici, je le ferais, que ça vous plaise ou non ...

Donc vos +1 et vos remarques à ce sujet, ça me passe tellement au dessus que mêle sur la Lune on le verrait pas ...


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Message » 27 Juil 2018 0:05

LePousson a écrit:Si j'ai envie de critiquer une enseigne et d'en parler ici, je le ferais, que ça vous plaise ou non ...

Donc vos +1 et vos remarques à ce sujet, ça me passe tellement au dessus que mêle sur la Lune on le verrait pas ...


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En effet tu es libre de d’exprimer mais si tu as eu la même attitude dans la gestion de ton problème de SAV, cela peut aider à comprendre l’origine du litige...!
Le côté obsessionnel de tes posts en plus d’être Saoulant est à mon avis contre productif dans l’altération de l’iMage de F L que tu sembles rechercher.
Cordialement

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Message » 27 Juil 2018 0:18

J'ai enregistré ma conversation téléphonique avec cette enseigne le jour où je les ai appelés pour ce souci SAV ... Je te l'aurais bien passé mais vu que cela ne te regarde en aucune façon, tu devras subir mes messages et mes critiques, qu'elles soient productives ou non ...


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Message » 27 Juil 2018 9:05

poupafaya a écrit:
LePousson a écrit:Si j'ai envie de critiquer une enseigne et d'en parler ici, je le ferais, que ça vous plaise ou non ...

Donc vos +1 et vos remarques à ce sujet, ça me passe tellement au dessus que mêle sur la Lune on le verrait pas ...


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En effet tu es libre de d’exprimer mais si tu as eu la même attitude dans la gestion de ton problème de SAV, cela peut aider à comprendre l’origine du litige...!
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Message » 14 Aoû 2018 12:32

Excellente expérience me concernant : un seul achat il y a deux ans sans souci.
Equipe sympatrique, et qui s'est démenée encore tout récemment pour me trouver des informations sur un produit
(même sachant qu'ils ne me feraient pas la vente, car pas de stock et long délais).
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Message » 07 Sep 2018 10:26

En ce qui me concerne j'ai eu une très mauvaises surprise sur la réception d'un TV il y a quelques années. Le carton avait pris un coup de fourche mais ça ne se voyait pas à cause du film d'emballage.

Je n'avais émis aucune réserve sur la réception et au déballage je me suis aperçu avec effroi que la dalle était cassée.

Même si j’étais de bonne foi il a été impossible de se retourner envers le transporteur à cause de l'absence de réserve et bien Futureland m'a envoyé un nouveau téléviseur alors qu'ils n'étaient absolument pas obligé de le faire. :love: :love:

Donc en ce qui me concerne la question ne se pose même pas pour mes futurs achats et même si il s'avérait qu'ils ne soient pas les mieux plaçés en prix ça sera Futureland !
Sebastien30200
 
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Message » 13 Déc 2018 7:45

LePousson a écrit:Si j'ai envie de critiquer une enseigne et d'en parler ici, je le ferais, que ça vous plaise ou non ...

Donc vos +1 et vos remarques à ce sujet, ça me passe tellement au dessus que mêle sur la Lune on le verrait pas ...


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Alors mon expérience bizarre et mauvaise.

J'appelle pour me renseigner sur le tarif sur le X7900 et X5900.
En ce temps les deux n'étaient pas en rupture (début décembre). Le revendeur me conseille le 5900 dans mon environnement me propose une tarif intéressant. Je lui promet de le rappeler pour donner ma réponse.

3 jours plus tard quelle ne fut pas ma surprise de m'entendre presque traité de menteur et que jamais on ne pouvait me proposer ce tarif. Bien sûr entre temps les prix avaient augmenté suite à une vague d'achat des JVC

moralité : enregistrer vos communication car avec ce type de magasin c'est "un peu à la carte". :ane: Là où je suis assez déçu c'est que le vendeur aurait pu admettre son erreur et s'en excuser
didou54
 
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Message » 14 Déc 2018 18:58

Bonsoir Didou54,

Je suis désolée de cette incompréhension et comprends votre déception. David m'a affirmé ne pas vous avoir donné ce prix et encore moins vous avoir traité de menteur mais s'excuse et regrette bien sûr ce malentendu.
En ce qui me concerne je ne peux que vous assurer que nous n'avons jamais vendu de DLA-X5900 à ce tarif. Maintenant je pense que vous avez compris qu'il est évidemment pas dans notre intérêt d'annoncer des tarifs que nous ne pouvons honorer ensuite. Nous essayons toujours d'être conciliant avec nos clients mais dans ce cas précis nous ne pourrons appliquer le tarif que vous demandez. Recevez une nouvelle fois toutes mes excuses pour ce malentendu.
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Message » 14 Déc 2018 23:58

Merci pour votre message fort sympathique et plein de bonne foi. :wink:
Il y a eu incompréhension et j’en suis bien navré. Mais bon il y a bien plus grave :zen:
didou54
 
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Message » 24 Déc 2018 11:18

Bonjour Martinera,

L'offre de bienvenue ne s'applique effectivement pas sur les produits en promotion (prix barrés sur le site) et sur les prix négociés.
Bonne journée.
Futureland
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Message » 12 Jan 2019 21:23

Bonjour,

Je suis client Futureland depuis 2009.
J'ai acheté chez eux de nombreux produits: Nuforce MCH, Primare SP , Arcam AV888, Ada suite 7.1HD, Kit Audyssey pro, Ada Mach IV B, Audio Control Pantage G3, Anteloppe Trinity, Enceintes GoldenEar, Enceintes PSB Synchrony one, enceintes Wilson Benesh Vertex, ....

Pour l'ADA et l'audyssey, Genesis technology et Futureland étaient même venus à la maison pour l'installation.
Je n'ai jamais eu de problème avec Futureland, toujours très bien accueilli et conseillé , avec sourire gentillesse et professionnalisme.
Pour ma part et fort de 20 ans de passion dans le homecinema et la HiFi, c'est l'enseigne que je recommanderais les yeux fermés.

Merci Cédric et David et continuez comme ça !
Adhara
 
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