Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

Ascenseur VP Braun

Message » 12 Oct 2018 11:52

Ah ok, je pensais que la plaque gravé au nom de la marque était la finition.
Je me suis trompé,j ai pris un mode xl,pour le passage entre mes fermettes,c’est plutot moyen.
Y a t’il moyen de réduire le tube alu du moteur? Ou le moteur prend toute la place?
Je n’ai pas encore eu le temps de regarder.

Comment avez vous fixé la chaîne plastique et à quel endroit ?
viv54
 
Messages: 2379
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:55
  • offline

Message » 12 Oct 2018 11:56

Jacky67 a écrit:Photos ?

Je vais essayer de les faire ce week-end :D
viv54
 
Messages: 2379
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:55
  • offline

Message » 12 Oct 2018 12:37

Merci :)

Feras-tu un reportage complet, avec plein de photographies, de ta réalisation ?
Je demande ça car je serai extrêmement intéressé de savoir comment installer un ascenseur entre deux fermettes, comment faire pour que ce soit étanche à la poussière, etc.
Jacky67
 
Messages: 3445
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 15 Oct 2018 7:35

:D
Oui j essayerai de poster des photos.
Normalement j’ai prévu de faire un caisson en médium collé, visé, tourillonné.
Siliconé dans les angles .
Je vais démonter les 2 plateaux et modifier l écartement des sangles
viv54
 
Messages: 2379
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:55
  • offline

Message » 22 Oct 2018 17:17

Bonjour a tous

je ne vous ai pas oublié mais trop bossé pour avancé
il me reste a poser le caisson dans le comble et découper le plafond
petit hic, jai perdu la télécommande , oui le con :lol: , comment faire? Vu que mon allemand est naze.

merci
viv54
 
Messages: 2379
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:55
  • offline

Message » 22 Oct 2018 18:42

Ich wohne im Elsass aber Ich spreche nicht Deutsch... :oops: :(

Mais notre ami Google peut sûrement t'aider sur ce coup.
Jacky67
 
Messages: 3445
Inscription Forum: 14 Fév 2011 20:14
Localisation: Elsass
  • online

Message » 22 Oct 2018 19:14

viv54 a écrit:Bonjour a tous

je ne vous ai pas oublié mais trop bossé pour avancé
il me reste a poser le caisson dans le comble et découper le plafond
petit hic, jai perdu la télécommande , oui le con :lol: , comment faire? Vu que mon allemand est naze.

merci


Je ne me sers pas de ma télécommande.je pourrai t'envoyer ça par colis si tu veux. :wink:
Et tu n'as pas besoin de me le demander en allemand :ko:
ludel
 
Messages: 568
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:43
Localisation: 31
  • online

Message » 23 Oct 2018 8:07

Wouaaaaaa cest super sympa.
Jaccepte avec grand plaisir.
Donne moi le montant des frais de port et Mail moi ton IBAN que je te vire des dollars.
Grand merci
viv54
 
Messages: 2379
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:55
  • offline

Message » 23 Oct 2018 8:37

viv54 a écrit:Wouaaaaaa cest super sympa.
Jaccepte avec grand plaisir.
Donne moi le montant des frais de port et Mail moi ton IBAN que je te vire des dollars.
Grand merci


Pas de quoi :wink:
Me reste plus qu'à la trouver mais je crois savoir où elle est tkt.
Pour les frais de port il doit pas y'en avoir pour bien cher donc te prends pas la tête.

Ludo
ludel
 
Messages: 568
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:43
Localisation: 31
  • online

Message » 23 Oct 2018 19:30

Tu m enverras ton adresse :D
viv54
 
Messages: 2379
Inscription Forum: 24 Jan 2011 22:55
  • offline

Message » 16 Déc 2018 13:11

Bonjour Messieurs,

est ce que l'un de vous aurais la notice en francais ou en anglais ? juste pour vérifier deux trois trucs sur les dimensions ? je voudrais voir si ca passe entre mes fermettes, ainsi que la hauteur quand tout est au minimum...

vous savez si il est possible d'avoir un trigger infra rouge ? (j'ai pas envie de faire cela en zwave et j'ai un "alexa+iftt+hub harmony")
dreamdam
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Déc 2018 19:24
  • offline

Message » 02 Avr 2019 10:09

Bonjour,
Je possède cet ascenseur et j'en suis ravi, même si cela n'a pas été si simple pour moi de le monter.
Enfin, mon projo est dessus et tout va bien.

Par contre je suis aussi en demande d'info concernant la fonction trigger, sachant que mon projo est équipé de cette fonction (cable jack), mais par contre aucune idée si mon ascenseur est équipé de cela ou comment je pourrais le brancher. Enfin, si vous avez une idée... merci !
meloblink
 
Messages: 366
Inscription Forum: 19 Jan 2012 14:19
Localisation: Namur
  • offline

Message » 26 Juin 2019 15:20

vu la compacité du modèle XL ultra compact (seulement 12cm dans le faux plafond) , je vais prendre ce modèle pour un benq W1090 ou w2000.
je vous tiendrai au courant avec quelques photos mais pour info d'après le contact chez Braun, il y a bien la plaque métallique inclue dans le package, j'ai lu plus haut que quelqu'un ne l'avait pas mais c'est apparemment bien fourni.
après si la plaque de finition en question dont on parlait était une plaque de placo ou de mdf a fixer et a peindre, je pense que c'est normal, ils va dépendre de la teinte de votre plafond, donc normal qu'ils ne la fournisse pas... c'est quand meme pas compliqué s'aller fixer une plaque de 50x50 et la peindre ? si ?
scremerz
 
Messages: 265
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Juin 2019 13:50

meloblink a écrit:Bonjour,
Je possède cet ascenseur et j'en suis ravi, même si cela n'a pas été si simple pour moi de le monter.
Enfin, mon projo est dessus et tout va bien.

Par contre je suis aussi en demande d'info concernant la fonction trigger, sachant que mon projo est équipé de cette fonction (cable jack), mais par contre aucune idée si mon ascenseur est équipé de cela ou comment je pourrais le brancher. Enfin, si vous avez une idée... merci !


pour la fonction trigger, le commercial m'a répondu ca, j'avais la même interrogation.
We use a normal tube motor with 230Volt
Braun + blue = up
Black + down = down
( a mon avis il voulait dire Black + blue = down)

sinon , quelles ont été les difficultés que tu as rencontré ? ça pourra m'aider quand je vais le monter bientôt.

a+
scremerz
 
Messages: 265
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Oct 2019 15:24

scremerz a écrit:
meloblink a écrit:Bonjour,
Je possède cet ascenseur et j'en suis ravi, même si cela n'a pas été si simple pour moi de le monter.
Enfin, mon projo est dessus et tout va bien.

Par contre je suis aussi en demande d'info concernant la fonction trigger, sachant que mon projo est équipé de cette fonction (cable jack), mais par contre aucune idée si mon ascenseur est équipé de cela ou comment je pourrais le brancher. Enfin, si vous avez une idée... merci !


pour la fonction trigger, le commercial m'a répondu ca, j'avais la même interrogation.
We use a normal tube motor with 230Volt
Braun + blue = up
Black + down = down
( a mon avis il voulait dire Black + blue = down)

sinon , quelles ont été les difficultés que tu as rencontré ? ça pourra m'aider quand je vais le monter bientôt.

a+



sorry je n'avais pas vu ton message ça faisait un moment que je ne m'étais pas connecté. Pour moi le plus difficile à été le montage en hauteur et que les tiges filetées fixées au plafond rentrent bien dans les trous de l'ascenseur. j'ai du utiliser une mêche (foret) pour faire de plus grands trous. Sinon je suis très content du produit. Je ne me suis pas encore attelé au trigger. Chez toi, cela a fonctionné?
meloblink
 
Messages: 366
Inscription Forum: 19 Jan 2012 14:19
Localisation: Namur
  • offline


Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP

 
  • Articles en relation
    Dernier message