Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Davis 450II Millénium

Message » 15 Nov 1999 14:54

Bonjour,
Français détaché au Canada, je désire faire l'acquisition par correspondance en France d'un vidéoprojecteur Davis 450 II Millénium.
Je lit que l'EV du 11/99 à testé ce matériel, malheureusement ici je ne le trouve pas en kiosque, de surcroît les revues Françaises n'arrivent au Canada qu'un mois aprés leur parution en France.
Merci de me renseigner sur le résultat de ce test.
Cordialement.
Claude
Invité
 
  • offline

Message » 15 Nov 1999 22:39

Salut,
Il est aussi teste dans la revue le Cinema chez Soi numero de Decembre 99. Il est peut etre en kiosque au Canada, sinon je pourrais te donner demain l'adresse Email en private de Frederique Chapuis la redactrice en chef pour avoir plus d'info.
Cordialement,
Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 17 Nov 1999 0:22

Bonjour,

Merci de me répondre, mais je ne pense pas que le numéro de décembre 99 du "Cinéma chez soi"
soit en kiosque ici à Montréal, il y a seulement celui d'octobre 99 c'est le dernier n° arrivé ici, celui de novembre arrivera en décembre 99, donc celui de décembre en janvier 2000, c'est du rapide quand tu as l'info ici le modèle a changé.

A +, et encore merci

Claude
cam
 
  • offline

Message » 18 Nov 1999 16:31

Merci à tous de m'avoir renseigné.
Je rentre en France la semaine prochaine pour me documenter et faire l'achat.
Bye.
Claude
cam
 
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message