Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

La difficulté d'un choix

Message » 16 Déc 1999 14:38

Bonjour Serge,
Côté audio, du vieux mais qui fonctionne:
1 Marantz class A pour des JLB en principales
1 Yamaha 700 avec son préampli pour les 4 satellites et la centrale en YST.
Sur le Yam il reste 2 sortie Sub non amplifiées, et 1 sortie pour principales (inutilisée car ampli trop léger, ou alors juste en complément))
Pour le projecteur, si je comprend bien, il suffit d'avoir 1 DVD multiformat et le projecteur affiche ce qu'on lui donne ?
[This message has been edited by Girec (edited 16-12-1999).]<p>[This message has been edited by Girec (edited 16-12-1999).]
Girec
 
Messages: 264
Inscription Forum: 16 Déc 1999 2:00
Localisation: 9.3
  • offline

Message » 16 Déc 1999 16:11

Bonjour Girec,
Le xvc20e n'a pas de mode 16/9. Ceux qui ont ce modele utilise la capacite de leur lecteur dvd a generer une image au format letter box a partir d'une source anamorphique. Je me suis avoir lors d'une demo, le vendeur m'assurrait que c'etait bien le sharp qui traitait correctement l'anamorphique. Il n'en est rien.
Le 20e n'est pas franchement lumineux (60 lumens contre 350 sur le Z1). Je ne pense pas qu'il soit tres indique si tu ne peux pas faire un noir presque complet.
Tu nous parles d'acheter un caisson, mais qu'as-tu comme enceintes ?
A+
Serge Hilaire
 
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message