Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Les retroprojecteurs : plus que jamais un excellent compleme

Message » 18 Jan 2000 16:30

Pour info dans le dernier no de l'EV, il y a justement un dossier sur les retroprojecteurs. Ce dossier semble rejoindre le commentaire de Pascal (non ce n'est pas une coincidence !) en portant en avant ces produits suite a leur baisse significative de prix pour une qualite en constante progression (+ format 16/9 de surcroit).
Personnellement, je suis pour ces grosses betes (en declinaison tubes et non lcd of course) mais a condition :
1) qu'elles deviennent invisibles par leur integration dans un meuble escamotable
2) en tant que complement d'un projecteur (type CinemaOne ou Barco pour les plus chanceux)
3)justement lorsqu'on ne veut pas se faire de soiree cine chez soi mais juste une soiree info PPDA/telefilm/debat televise ou films familiaux (d'un camescope I mean).
Carli
Invité
 
  • offline

Message » 21 Jan 2000 21:43

Si les rétros 16/9 se développent (voir les nouveaux Thomsom qui sont à se taper la tête contre les murs!)c'est tant mieux mais à quand une grosse bêbête compatible Data/HDTV/J'en passe et des meilleures sur le marché français.
D'autant plus qu'un certain modèle Sony intégre les mêmes matrices LCD 16/9 que son p'tit frére projo qui lui est pourtant DATA!
A quant des tubes (3T, je veux dire) capable de DATA dans ces grosses boites...
Régis.
fleutotregis
 
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message