Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 33 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Pronto au meilleur prix

Message » 26 Jan 2000 21:39

Salut a tous,
je cherche une PRONTO au meilleur prix.
J'habite aux US et je n'ai pas trouve meixu que $299. Ma limite etant a $200, je cherche toujours ...
En attendant je joue avec ProntoEdit mais quand j'aurai fini mon interface, il me faudra la "vraie" ;-))
Merci de vos tuyaux ...
Richard.
RichardL
 
  • offline

Message » 26 Jan 2000 22:41

Salut
aurais tu l adresse d'un site pour la pronto ou marantz à 299$ !
celio
 
  • offline

Message » 27 Jan 2000 5:00

He Hop !! :
http://www.witgames.com/plist/dvdhard.html
Je viens de tomber dessus :
$270 la telecommande et $50 le chargeur ;-))
richard.
RichardL
 
  • offline

Message » 27 Jan 2000 11:31

A propos de Pronto, je suis preneur d'une adresse sur Paris ou d'un site de VPC offrant cette télécommande mythique au meilleur prix (avec le chargeur).
merci d'avance
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online

Message » 03 Fév 2000 17:57

J'ai vu la PRONTO en vente chez BOULANGER sur une PUB vers Noel.
Si je me souviens bien, elle était en dessous de 3000 Frs, Pronto + socle de connexion PC
AlainC
 
  • offline

Message » 13 Avr 2000 3:41

un site de vpc pour trouver une pronto pas trop chère : www.vpc2000.fr .
D'après mes souvenirs télecommande + frais de port = moins de 2000 FFR .
En ce qui concerne la qualité du service j'en ai aucune idée .

A bon entendeur salut !
Invité
 
  • offline

Message » 14 Avr 2000 13:44

Pour ce qui est de vpc2000, j'y ai commandé pour environ déjà 13000F de maros et j'ai pas eu de problème...j'y suis allé directement pour gagner encore les frais de port mais j'ai un autre pote qui a déjà commandé par vpc et il n'a eu aucun problème !
fzilliox
 
  • offline

Message » 14 Avr 2000 13:48

Pour ce qui est de vpc2000, j'y ai commandé pour environ déjà 13000F de maros et j'ai pas eu de problème...j'y suis allé directement pour gagner encore les frais de port mais j'ai un autre pote qui a déjà commandé par vpc et il n'a eu aucun problème !
fzilliox
 
  • offline

Message » 15 Avr 2000 10:26

PREMIUM se tiens à votre disposition si vous voulez profiter d'un achat groupé pour le superbe philips PRONTO ou la marantz RC5000.
Premium1@voila.fr
Invité
 
  • offline

Message » 20 Avr 2000 1:42

je viens d'acheter la RC5000 à 2190F port compris chez illel en ligne sur http://www.illel.fr
Le service est nickel, c'est la moins cher que j'ai trouvé en MArantz et non Philips car la pronto est moins cher car pas de chargeur
pg210676
 
  • offline

Message » 27 Avr 2000 11:18

Salut,
j'aimerais que 'pg210676' m'explique comment il a commandé la RC5000 chez Illel en ligne car leur page 'accessoires' est en construction. Faut-il les contacter par mail?
Je suis passé chez Illel rue Saint-Lazare dans le 9ieme et j'avoue que les marchands de tapis que j'y ai rencontrés ne m'ont guère enthousiasmé. Dès qu'on leur demande un prix, ils tapottent sur leur clavier et, après quelques secondes, demandent: "Vous avez vu quels prix jusqu'à présent?" J'ai testé ça pour un ampli Pioneer VSX908RDS et VSA-E07; je leur ai dit les avoir vu aux alentours de 7000F et 9000F respectivement, et, Bingo!, ils me proposent 6990F et 8990F. Quelle originalité! Par contre ils ne les ont pas en stock et m'ont prévenu d'un super délai. Pour la RC5000, ce même magasin la propose au prix de 'départ' (par téléphone) à 2990F et ils l'ont en stock. Le problème c'est que ça m'étonnerais qu'ils s'alignent à 2190F, et si je n'arrive pas à commander en ligne...
Donc, SVP, aidez-moi...Peut-être avez-vous même d'autres adresses au même prix.
A+.
Stéphane.
Au fait, la différence entre Pronto et RC5000, à part le coloris, c'est la présence ou npas de base chargeur? Uniquement?
StephLG
 
  • offline

Message » 07 Mai 2000 2:47

hello
sur :http://www.uniondream.com/fiche.cfm?cycle_id=599
la pronto est a 1650 f !!! ,frais de port comprit .... il ne reste que 3 acheteur pour complete le cycle (mais ne t'inquiete pas cest la 3eme fois qu'il la propose a ce prix la !! )
a+
Ali Benkraouda
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message