Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

BUG SUR PRONTO

Message » 16 Juin 2000 16:00

Salut,
Petit problème à l'attention du docteur MERCIER:
Quelques fois, lorsque je demande une répétition de la même commande sur l'écran tactile (zapper sur canalsat par exemple), ma Pronto émet un "Biiip" réprobateur avant de se réfugier dans un mutisme total dont la seule parade consiste à ôter puis remettre les piles. J'ai remarqué que dans ce cas les boutons de volume restent légèrement fluorécent pendant la période de black-out.
D'autres fois, toujours après répétition d'une commande, elle émet sont "Biiip" réprobateur, mais se réinitialise toute seule après une poignée de secondes en émétant sont joyeux "Bip-bip". Dans ce cas les boutons de volume ne s'éclairent pas!!
Est-ce grâve docteur ???
Merci pour votre contribution à la science, et merci d'avance pour votre aide.
@+
PHILIPPE MORIS
 
  • offline

Message » 16 Juin 2000 17:47

Bonjour cher patient,
Ne pouvant le faire moi-même, il faut que tu tapes 33 sur ta pronto et ecouter ce que ça donne:
Si elle tousse, hop , une cuillerée à soupe de sirop DOCTET.
Sinon je crois que tu as trouvé le Alt-Ctrl-Del de la Pronto...
Accessoirement la version du soft dans la Pronto et la plus récente? Il paraît qu'elle est la moins plantable.
A+
jfmercier
 
Messages: 135
Inscription Forum: 20 Juin 2000 2:00
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 16 Juin 2000 22:02

Allo Docteur,
J'ai la version PRONTOEDIT 1.05 Europe, est-ce la plus récente ?
Sinon ou puis-je trouver une version + récente ?
Merci pour cette consultation virtuelle.
@+
PHILIPPE MORIS
 
  • offline

Message » 16 Juin 2000 23:59

La version de Prontoedit ça joue pas, c'est ce qu'il y a dans la pronto, mais si tu as fait l'update à partir de la V 1.05 tu devrais avoir la bonne version de firmware: Sys:3.62 et App V4.85.
Ca se vérifie dans le setup de la pronto.
Si tout est ok de ce coté c'est grave , va lalloir l'abattre.
A+
Hé, c'est 100 balles la consulte...
jfmercier
 
Messages: 135
Inscription Forum: 20 Juin 2000 2:00
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 17 Juin 2000 8:42

Bonjour doc,
Vérification faite, j'ai les versions :
Sys V3.61 et App V4.84 donc à priori antérieure à la version que tu m'annonce.
Ou puis-je trouver cette mise à jour ?
Merci d'avance, au fait mon E-MAIL: PHILIPPE.MORIS@wanadoo.fr pour ne pas encombrer le forum.
@+
PHILIPPE MORIS
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message