Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

PRONTO EDIT EN FRANCAIS

Message » 08 Oct 2000 11:53

bonjour quelqu'un peut il me dire ou je peut trouver une version 1.05 en francais merci
eric bieber
 
  • offline

Message » 08 Oct 2000 23:05

Désolé, tu vas être déçu mais Philips refuse la traduction en français de son logiciel pour le moment. Il n'existe donc en version anglaise mais bon, entre la FAQ traduite par JFMercier (béni soit cet homme) que tu peux trouver à cette adresse : http://www.univ-lemans.fr/~jfm/pronto/
pfaqfr.htm
et les listes de discussion, on se débrouille. Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider et t'aiguiller.
Bien à toi et bonne chance
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 09 Oct 2000 9:20

Effectivement on se débrouille!!!
Il reste néanmoins scandaleux que Plilips se comporte de la sorte.
A quand la pétition? ou va-t-on comme pour les zones 2 continuer à accepter d'être les parents pauvres des version USA.
ct mon billet d'humeur :-)) vous inquiétez pas les mecs..ca va quand même :oops:p
A+
ATGET
 
Messages: 42
Inscription Forum: 28 Juin 2000 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 22 Nov 2000 10:17

Aller, si tout va bien je devrait vous annoncer une bonne nouvelle tres bientot... la suite ICI et sur Remocon.free.fr.
voila, patience...
DB
Daniel Boulland
 
Messages: 155
Inscription Forum: 06 Jan 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Nov 2000 19:31

Allez, un petit geste pour les gars bien que nous sommes.....
C'est quoi l'info?
Pitié.....
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message