Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

ask m3

Message » 18 Aoû 2001 21:38

bonjour,
je devrais acheter dans les prochains jours un ask m3 ou proxima 350. Un choix basé 1° sur l'encombrement minimal et 2° sur les critiques élogieuses lues dans beaucoup de revues. Mais on en parle peu sur ce forum.
Et donc j'accueillerais avec reconnaissance les critiques positives ou négatives de ceux qui l'ont vu fonctionner.
Merci
Carl
Carl
 
Messages: 76
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Wallonie
  • offline

Message » 19 Aoû 2001 23:32

Salut ,oui Proxima350 ,askM3 ou Avance video c'est la meme chose et c'est ce qu'il ya de mieux en DLP en ce moment,je l'ai vu dans un show room c'est vraiment superbe!! ses qualités: le silence ,la définition de l'image transendante,le niveau des noires est parfait,couleurs trés naturel au faite il est trés cinéma il se rapproche beaucoup de l'image argentique c'est super tu ne peux pas trouver mieux sauf un tritube de trés bon niveau (trés cher) mais c'est un projecteur qu'il faut imperativement utiliser avec un bon PCHT via son entrée DVI,car je l'ai vu fonctinner en SVHS aussi et la l'image souffrait d'effet arc en ciel,en dvi+PCHT ce phenomene disparait complétement,donc fonce sur ce produit sans crainte c'est un excellent choix...
adel
 
Messages: 868
Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
Localisation: Plein-Sud
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message