Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

lexicon 700T

Message » 19 Déc 2000 22:52

bonjour,
quelqu'un possède t'il cette télécommande ?
quel est son potentiel ?
que vallent ses possibilités par rapport a une pronto (personnalisation des écrans,...)
est-il possible et facile de la programmer soi-même ?
un grand merci pour votre aide
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 21 Déc 2000 0:42

personne ne connait cette télécommande, ou a un avis ??
please
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 21 Déc 2000 22:40

Moi je la connais bien j'adorre même elle est un peu dépassée par les petites PRONTO mais son grand écran bleu rétro-éclairé reste super agréable je peux t'aider si tu veux il y a des sites de download de pages etc....
Invité
 
  • offline

Message » 22 Déc 2000 23:17

salut cyrille,
merci d'avoir répondu
pourquoi dis-tu qu'elle est dépassée par le pronto , moi je trouve qu'elle ne joue pas dans la meme cour !!!!
en plus, je crois (car je ne la possède pas encore, mais c pour bientot) que le rétro-éclairage, la luminosité et surtout le contraste sont meilleurs sur la 700T ?
j'ai donc commencer a faire ma config avec lexidraw, mais est-il possible d'importer nos propres images bitmap (logo de chaines, photos,...)
je n'arrive pas a mettre les boutons en diffèrentes couleurs ? pourtant la 700T est bien en couleur,non ?
combien coute le module RF ? (pilotage des éléments a travers les murs)
voila un grand merci, j'aurai surement d'autres questions, si tu veux , voila mon adresse : dolbyEX@caramail.com
@+
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 23 Déc 2000 22:34

Tu as déja déposé une demande sur mon site mais je te réponds ici tu peux downloader pleins de choses pour lexidraw ir bipmaps etc l'adresse est sur mon site mais pas de couleur désolé Rassure toi je programme beaucoup de Pronto mais j'ai toujours une 700T à la maison que je garde jusqu'au jour ou je prendrais une AMX couleur en attendant c'est bien elle la plus lumineuse ...@+
Invité
 
  • offline

Message » 23 Déc 2000 23:53

salut cyrille
tu veux bien me redonner l'adresse de ton site s'il te plait ?
merci
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 25 Déc 2000 20:14

salut,
cyrille, est-ce que je pourrais avoir une adresse où je pourrais télécharger des librairies de bitmaps pour la 700T ?
peut on importer des images scannées en bmp ? comme les pochettes de mes CD ?
un grand merci
@+
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 05 Jan 2001 1:11

salut cyrille,
j'ai été sur ton site mais ce qui est a télécharger c lexidraw en fait, mais je l'ai déja, ce que je cherche ce sont des autres gaaleries de bitmaps (notammant les logos des chaines TV) ou autres.
merci de m'aider
tiens au fait, combien fait une viuwpoint AMX ?
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 11 Jan 2001 12:46

alors cyrille, on ne passe plus par ici !!!
:-)))
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 16 Jan 2001 1:19

Si si mais je n'y vais pas souvent dis moi si tu as une 700 T je t'enverrai un programme avec ce qu'il faut sinon dans Lexidraw il y a déja plein de bipmaps et chaine dans la rubrique chanels de bipmaps buton editor
La wiew point couleur vaut 20 000 Frs HT
dur mais fantastique
Attention il y a la Pronto couleur qui arrive ...
Salut
Invité
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message