Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

code tps sur one for all 5

Message » 15 Jan 2001 9:51

j'ai un pb j'ai acheter pour mon beau pere une telecommande one for all 5 et dans la notice on ne trouve pas le code pour tps, bien qu'il soit indiquer sur l'emballage que cette telecommande pouvait controler le decodeur tps.
je suis donc aller dans un magazin pour trouver le code , et là je n'ai trouvé que celui de la telecommande all for one 6: c'est à dire un code à 4 chiffres : 0820.
mais sur la all for one 5 le code est à 3 chiffres .
est ce que quelqu'un possède le code de tps pour la all for one 5
merci d'avance.
rill191071
 
  • offline

Message » 15 Jan 2001 16:57

Bonjour,
Regarde ici: www.oneforall-int.com/index.html
A+
cam
 
  • offline

Message » 17 Jan 2001 16:10

Il faut contacter, via un numéro gratuit dans la notice, le service technique avec la référence exacte du démodulateur sagem (tps) puisque 2 versions existent. Pas extérieurement mais intérieurement.
Ils te demandent ensuite de tourner ta télécommande devant le combiné téléphonique et alors là magie (modem) ils te transfèrent le nouveau code. Valable pour tout autre appareil qui n'est pas dans la liste. C'est génial. Même les anciens appareils sont référencés.
Bonne touche A+
DLNICO
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message