Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Palm Pilot = T.U.?

Message » 11 Jan 2001 18:19

Salut tout le monde
J'aimerais savoir si le Palm Pilot peut être programmé pour servir de Telecommande universelle ? si oui, pourriez vous me donner des avis sur la question
Merci
A+
Invité
 
  • offline

Message » 12 Jan 2001 11:47

oui, tu peux utiliser le palm comme télécommande universelle avec le logiciel omniremote.Tu peux controler tous tes éléments;ampli,cd,dvd,tv,sat,...et cela fonctionne très très bien.Il ya un temps d'apprentissage des fréquences infra rouge mais après c'est vraiment le pied, j'ai remis toutes mes télécommandes au placard.
Je te donne l'adresse pour télécharger le logiciel:www.pacificneotek.com
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
Marcello
Marcello
 
Messages: 55
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 12 Jan 2001 12:05

Merci a toi pour cette reponse,
Que me conseille tu comme version du Palm , car g vu un peu dans des catalogues qu'aucun d'entre eux ne disposait de port IR, Me suis je trompé, merci encore une fois pour tes eclairessisments
Autre chose aurais tu un site pour telecharger un emulateur Palm
Merci
Invité
 
  • offline

Message » 17 Jan 2001 19:42

je possède un palm M100 et tu peuc gérer l'infrarouge sans problème de même avec les palm Vx,IIIc,IIIxe.Ils possèdent tous un infra rouge donc pas de problème la seule différence est la portée de la télécommande qui est assez limitée(2-3m)c'est là le seul problème liée à l'utilisation du palm en tant que T.U.
A bientôt.Marcello
Marcello
 
Messages: 55
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message