Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sony CS1 - poussieres sur matrices LCD (ATTN: Coyote)

Message » 03 Oct 2001 21:50

salut
Desolé que cela n'est pas marché!
si la methode de soufflage (avec stylo ou autre) n'a pas fonctionné cela veut dire tou d'abord que tes pousssiéres doivent être collées sur des matrices par le biais d'humidité lié à l'air ambiant (delta t°,etc...).
Bref,tu peux utiliser une bombe d'air pour electronique (sans additif gazeux!),en faisant bien attention de n'être pas trop prés de tes matrices.
Tiens moi au courant de tes resultats!
A+
COYOTE.
coyote
 
Messages: 141
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: 25
  • offline

Message » 04 Oct 2001 9:38

La poussiere n'est elle pas dans l'objectif plutot que sur les matrices : le cas est arrivé à mon cousin.
A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Oct 2001 14:46

Merci pour vos reponses.
J'ai aussi trouve pas mal d'info sur AVS a ce sujet. Il semble d'ailleurs que la bombe aerosol soit l'outil de choix pour ce type d'intervention a condition de l'utiliser en position vertical pour eviter tout degagement de liquide...
Par chance j'ai un excellent magasin de photo pas trop loin de chez moi qui vend ce type d'article.
Je vais donc faire l'essai des que possible et vous tiendrai au courant.
Michael: je ne pense pas que l'objectif soit en cause car si je regle le focus d'une certaine facon, je peux alors voir d'autres taches de couleurs differentes qui n'apparaissent pas en temps normal.
Cela dit, je serais interesse d'avoir plus de details sur le probleme dont tu parles et comment ton cousin l'a resolu.
Merci
N_L
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Juin 2001 2:00
Localisation: Londres
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message