Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Demande d'info sur TT Barco Ciné7

Message » 21 Oct 2001 21:51

Bonjour a vous
J'ai appris que Barco vend à présent son TT Ciné 7 avec un quadrupleur en option (plus de doubleur disponible).
Quelqu'un a-t-il des infos, des éléments et apréciations à donner sur le Ciné 7, et aussi des comparaisons avec la gamme Barco 701, 708 et 801 ?
Peut-on trouver sur le marché de l'accasion et à quel prix un Ciné7 avec doubleur ou un quadrupleur. Et Ou (magasin ou site internet) ?
Un Ciné 7 est -il meilleur que les 701, 708 et 801
Merci à vous et donner votre avis sur vous avez un Cine7.
fgaud
 
Messages: 106
Inscription Forum: 23 Sep 2001 2:00
Localisation: Galaxie C4
  • offline

Message » 21 Oct 2001 22:07

A mon avis le quadrupleur, surtout le médiocre LIMO Barco, ne sert à rien sur un Ciné 7, et un Ciné 7 n'est pas fondamentalement meilleur qu'un 708 ( lentilles color corrected et nouveau soft).
A+
Pascal.
Invité
 
  • offline

Message » 21 Oct 2001 22:29

j'ai eu un 708 MM et vu une démo du ciné 7, aucune différence (colorimétrie, définition). Pour moi un 801 est nettement supérieur (cela dépend surtout de la taille d'image). Il est aussi d'aucune utilité et même "stupide" de monter un quadrupleur sur ce type de projo car son optique ne suis pas en dépis de son electronique. Pour - de 2m, je te conseille un 7 pouces , au dela et endessous de 3 m un 8 pouces. De plus le limo est une ***** immonde :) (je l'ai vu sur un ciné 8)
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Oct 2001 23:54

Je confirme Jubei, le Ciné 7 peut être assez décevant selon attente, surtout à son prix (ne pas oublier ce ratio, élément d'appréciation essentiel) et la carte Lido voire Limo Pro, aussi. (pluggée sur série 800 = décevante également).
Question de moyens financiers, en somme, comme souvent et de niveau d'exigence d'image. (garantie, etc. nouvelle télécommande avec touches de raccourcis F1/F5, soft OSD, mais sinon, ça reste une série 7, sans gros changements majeurs).
Mais cela peut suffire dans certaines configurations, des amateurs plus éclairés ont ici leur avis et expérience.
Il semble que le 801 soit disons le meilleur rapport qualité prix Barco (en bon état, sinon...)
Juste un avis,
Rémi S.
Rémi S.
 
Messages: 143
Inscription Forum: 13 Oct 2001 2:00
Localisation: Ile de France, France
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message