Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Barco Vision700

Message » 14 Nov 2001 22:15

Salut,
j'ai trouvé dans une réserve de mon boulot un barco vision700 (pas vraiment sur de la référence, il fallait ramper pour voir l'etiquette).
Que vaut ce genre de matériel ?
Est-ce que ca vaut le coup que le sorte pour le brancher ?
A combien estimer le cout de la réparation d'un de ces engins ?
Merci à tous, ce forum est une mine d'or (euh d'informations plutot ;o)
Sledge
 
  • offline

Message » 14 Nov 2001 22:59

Salut
C'est un bon tt le 700, un des meilleurs tt avec les tubes sd-187, chassis numérique... bref ça vaut le coup de l'essayer :) Les pièces de rechange ne coute pas trop cher pour ce modèle, c'est raisonable.
a+
Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 15 Nov 2001 0:07

Great !!!
Je retourne ramper pour vérifier les référence sur la coque et éventuellement sur les tubes et je tenterais le destockage dans le meilleurs des cas :)
Sledge
 
  • offline

Message » 15 Nov 2001 1:04

Salut
Je suis bien content de ne plus me savoir seul sur le forum avec cette machine(hein Rémy).
Moi je l'utilise sur 220cm 16/9eme à une distance de 4m50.
4200h de vol et pas de soucis ,hormis un nettoyage maison de la cavité qui renferme le liquide de refroidissement (tube bleu),en suivant les conseils de Monsieur Baligant,tous les réglages à la télécommande y compris les convergences etc.Je le pilote via un selecteur de source RCVDS 800.Pensez aussi en RVB à fabriquer un extracteur de synchros.Cela ne vaut certainement pas les derniers modéles sortis,dans les deux marques les plus connues,mais pour le moment cet appareil fait fièrement son boulot depuis plus de 3ans chez moi et La bête n'a pas l'air d'avoir de soucis et repond present à chaque fois que l'on a besion d'elle.
Si je peux t'aider de mes maigres connaisances faut pas hesiter.
A bientot
Pierrot.
PS.Son année de mise en service est de 1993.
PIERRE-MARIE
 
Messages: 451
Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Nov 2001 12:20

Génial, j'espère que je pourrais un jour récupérer l'engin... qui sait, c'est bientôt noël :wink:
Je garde l'adresse donc pour le meilleur des cas...
Sledge
 
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message