Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

??? PLUS Piano qui en veut ???

Message » 08 Nov 2001 21:44

Didier,
Tout d'abord, merci pour ta réponse :)
Comme tu peux t'en douter, une bonne réponse entraîne .. de nouvelles questions :)
1 : Dans les deux configurations que tu proposes, tu gardes à chaque fois l'ampli Pioneer VSX-C300. Est ce que ça veut dire que c'est effectivement un bon ampli ?
2 : Tu proposes un lecteur DVD DENON au lieu du Pioneer 444 que j'indiquais. Comme il vaut presque 4 fois le prix du Pioneer, est ce que l'image est vraiment 4 fois meilleure ? Comme je souhaite regarder en grande majorité des films en numérique sur le câble et très peu de DVD, je pensais qu'un bon DVD à 2000 F, c'était parfait. Et ce Pioneer 444 semblait de grés grande qualité.
3 : J’ai lu que le lecteur DVD de TOSHIBA SD-210E était aussi bien que le 444 de Pioneer pour 200 F de moins et surtout une sortie vidéo « composante » qu’il est le seul à avoir dans cette gamme de prix. Tu connais cette machine ? Tu en penses quoi ? Je souhaite une image de 2 mètres de base pour la regarder à environ 5 mètres.
4 : Tu proposes un caisson. Ce matériel est il vraiment indispensable ? Est ce que les 5 enceintes ne sont pas suffisantes ? j'avais lu qu'en appartement, il était d'ailleurs déconseillé, si on ne voulait pas se fâcher avec ses voisins du dessous, d'ajouter un caisson aux 5 enceintes :) On « entend » vraiment la différence avec un caisson en plus ?
En conclusion, que penses tu de :
Projecteur Mitsubishi SL1U à 20 Kf
Ecran manuel de 2m de base à 2 Kf
Lecteur Toshiba SD-210E à 2,3 Kf
Ampli Pioneer VSX C300 à 3,5 kf
5 enceintes à 5 Kf
Câbles à 2,2 Kf
Soit 35 Kf la configuration.
Merci
Amicalement
Alain Débutant
 
Messages: 587
Inscription Forum: 09 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Nov 2001 21:48

Didider
en parlant d'ouvrir à paris,
t'a pt'etre aussi la solution de devenir
le passage incontournable de la region sud, non ?
genre : le lieu ou l'on peux voir tourner un PCHT et autres cinematrix, lecteurs progressive, des projos bidouillés avec prismes et fitres photo et, (j'attend tjrs des avis la dessus au fait), discuter entre passionnés.. etc..

je te propose d'organiser un journee portes ouvertes, sans necessairement avoir besoin d'une cinematrix pour ca ( cf ce que tu a voulu organiser il y a peu)
je pense que l'on est un ptit nombre suffisant dans la region pour se rencontrer, non
enfin je suis d'accord avec toi sur le rapport des autoctonnes (?) avec le HC
dernierement j'ai surpris kekun dans une grande surface croire que l'image projetée par un lcd sur un ecran vennait du retro qui etait derriere , navrant....

a toi pour la suite, now..
a+ seb.
cyul
 
Messages: 357
Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline

Message » 09 Nov 2001 18:26

>Alain debutant
je souhaite te faire une réponse en direct sur ton e-mail qui n'est pas dispo dans ton profil, peux tu stp me l'envoyer :)
dynamichomecinema@wanadoo.fr
Je ne fais plus d'offres en direct sur des configs complètes :)
Je t'expliquerai.
>Sebastien LICHT
en parlant d'ouvrir à paris,
t'a pt'etre aussi la solution de devenir
le passage incontournable de la region sud, non ?

Oui, l'avenir nous le dira
genre : le lieu ou l'on peux voir tourner un PCHT et autres cinematrix, lecteurs progressive, des projos bidouillés avec prismes et fitres photo et, (j'attend tjrs des avis la dessus au fait), discuter entre passionnés.. etc..
C'est déjà le cas. Le samedi ici c'est un peu les grandes retrouvailles du HC, beaucoup de passionnés font une apparition et je déjeune régulièrement avec au moins l'un d'entre eux :)
Pour la cinématrix, je dois récupérer un 7k7 dans la semaine et la transformation suivra aussi sec.
pour le SKYWORTH, même topo, je le commande après ce post :wink: & les pchc ici il y a 2 en démo ce w.e sur TT 8", DLP SVGA et TriLCD :)
Pour les lentilles, nous avons fait des tests la semaine drnière et ça donne des résultats sympa sur LCD (vraiment sympa).

je te propose d'organiser un journee portes ouvertes, sans necessairement avoir besoin d'une cinematrix pour ca ( cf ce que tu a voulu organiser il y a peu)

J'y pense , j'y pense :wink:
je pense que l'on est un ptit nombre suffisant dans la region pour se rencontrer, non
Nous l'avons déjà fait et je pense que nous allons remettre ça mi-décembre.
enfin je suis d'accord avec toi sur le rapport des autoctonnes (?) avec le HC
Le cabanon sinon rien! :wink:
dernierement j'ai surpris kekun dans une grande surface croire que l'image projetée par un lcd sur un ecran vennait du retro qui etait derriere , navrant....
Tu sais à Marseille, il y a des revendeurs qui ne savent pas ce qu'est une pointe de découplage... et d'autres qui prétendent que le SONY 10 HT est le projecteur qui a la meilleure image. (pure affaire de gout) :wink:.
Allez, on va essayer de devenir un incontournable du Sud et on offre un resto au bord de mer avec le soleil et les jolies marseillaises à tous les clients qui viendront de la RP. :wink:
Bonne soirée
...Didier HC...
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Nov 2001 10:59

Hallu Didier HC...
Je suis ok pour un resto si le Piano est en démo!!! (Heu, pour le resto c'est bon quand même, je ne viens pas de la RP mais de NCY, dis?) :)
JumpinG
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Nov 2001 2:00
Localisation: STE Clotilde - La Réunion
  • offline

Message » 12 Nov 2001 14:28

Je suis ok pour un resto si le Piano est en démo!!! (Heu, pour le resto c'est bon quand même, je ne viens pas de la RP mais de NCY, dis?)
sans soucis, j'ai dit client pas prospects :wink:
Mais disons que hors zone de chalandise c'est à dire plus de 200 km l'offre tient :)
pour le piano, c'est maintenant indépendant de ma volonté :)
...Didier HC...
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2001 11:49

Des nouvelles de nos amis japonais, Didier hc ?
a+
michel
MDubois
 
Messages: 581
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: RParisienne
  • offline

Message » 16 Nov 2001 12:33

JE n'irai pas par 36 chemins,
à aujourd'hui NON.
La présence de l'importateur allemand (qui est sensé avoir transmis mes coordonnés à PLUS Japon) sur notre forum depuis quelques jours me laisse penser ce que vous pourrez en déduire sans mon aide.
Je vais contacter directement ces braves gens moi-même afin d'être sûr que l'absence de contact entre eux et nous est justifié :wink:
Bien à vous
...Didier HC...
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2001 12:56

Quoi ?? oserais-tu insinuer que le représentant de grobi chercherait à nous vendre des Piano :wink:
Je crois que tu as raison : mieux vaut limiter les intermédiaires (notamment lorsqu'ils sont concurrents) si l'on veut un retour plus rapide. On attends de tes nouvelles.
a+
michel
MDubois
 
Messages: 581
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: RParisienne
  • offline

Message » 16 Nov 2001 13:01

T'as raison mon didou, te laisses pas faire :) :) :) tu les auras ces pianos, diodiou, meme si il faut faire venir clayderman :) :)
A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Nov 2001 23:20

Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passer sur le site de Plus dédié au Piano. Aparemment une mise à jour du site a été faite intégrant une entrée "magasin" pour les Etats Unis et bientôt l'Allemagne. Pour aller jeter un oeil — pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : magasin piano pour les EU
Pas mal d'infos sur les conditions de vente, et notamment la politique de retour en cas de pb.
a+
michel
MDubois
 
Messages: 581
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: RParisienne
  • offline

Message » 19 Nov 2001 18:30

Plus a reçu un e-mail de notre part ce week end et cette fois nous sommes sur qu'ils l'auront :)...Les habitués comprendront :wink:.
Plus d'infos d'ici fin de semaine j'espère.
...Didier HC...
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Nov 2001 17:25

... tjrs pas de nouvelles... :-(
Et en demandant à ce monsieur : pascal.bruneau@acco.fr distributeur officiel pour Plus en France??? Ya pas moyens de savoir???
JumpinG
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Nov 2001 2:00
Localisation: STE Clotilde - La Réunion
  • offline

Message » 24 Nov 2001 20:04

NO NEWS FROM JAPAN !!! :(
...Didier HC...
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Nov 2001 22:04

j'ai envoyé il y a quelques jours un mail à plus europe. La personne m'a répondu très rapidement pour m'annoncer qu'ils étaient comme nous en attente d'une réponse de plus japon pour la distribution en france.
Bref on se bouscule pas trop chez plus pour la distribution en France. Ils sont sans doute un peu occupé avec le lancement aux E.U. :wink:
Bref j'ai hate de voir le ls110-mt5 en démo.
a+
michel
MDubois
 
Messages: 581
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: RParisienne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message