Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Ca y est !!! Et c'est G-E-N-I-A-L !!!

Message » 23 Nov 2001 0:30

Salut Michael
Heu... tu as enclenché la sortie externe vga ? (pas taper :wink:), pas avec le driver mais touche fn+touche "écran" si tu branches un moniteur sur la sortie du portable, ça donne quoi ? Je crois pas que le boitier est en cause, je l'avais testé avant de partir. Il y a aussi un paramètre primaire/secondaire pour chaque possibilité d'affichage dans le driver, essaye avec la sortie externe en primaire(petite image sur le tft)
a+
Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline

Message » 23 Nov 2001 0:57

Salut Rémy,
Ben non, j'ai pas essayé FN+touche écran (pas taper). J'essaierai ça demain (because je suis au boulot pour le moment).
Sinon, OK pour la commande du SKY début décembre (j't'envoie un mail à propos de ça)
Michaël.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 23 Nov 2001 13:50

Je ne suis pas surpris que le 1031 te plaise. Rapport qualite/prix assez terrible.
Contactemoi pour l'aspect pchc .. c'est surtout la que c'est assez incroyable. Le pchc avec un 1031 represente une synergie impressionnante (compensation du manque de memoires par l'utilisation d'une resolution unique, gestion des ratios via les softs, connection directe avec synchro composite sans besoin d'un convertisseur etc..)
Pas mal d'infos dans mon post plutot long my own htpc in the making
Yvon Quere
 
  • offline

Message » 23 Nov 2001 15:55

Salut à tous,
Est ce que ce fameux Arno a encore d'autres Tritubes ??? Si oui à quel prix ? Ou sont ils visibles ?
Beaucoup de questions, mais je suis très intéressé.
A +
vigvig
 
Messages: 73
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: Sotteville Les Rouen
  • offline

Message » 23 Nov 2001 23:42

Yvon :
Je veux juste essayer mon portable (carte ATI 8 Mb only) pour voir ce que donne un signal doublé. Je ne pense pas me tourner vers la soluce PCHT (beurk les PC. Dire que je suis informaticien ...), pas convivial du tout.

Rémy :
J'ai bien essayé le FN+F4 (touche écran) mais toujours rien. Quand je le fais, les led 1 et 3 du switch Barco lument une demi-seconde et puis plus rien.
J'ai essayé de connecter un écran 15'' normal sur mon portable via le même câble écran et là, ça fonctionne.
J'ai essayé les résolutions 640*480 et 800*600.
J'vois pas.
Need some help.
Michaël.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 24 Nov 2001 14:12

Ghost,
le PC/HC n'est convivial qu'a partir du moment où tu as passé des heures à le rendre convivial :p Sinon c'est sur que ça ne vaut pas une simple télécommande de lecteur DVD. Enfin, avec un peu de percevérance, tu pourras aussi télécommander ton PC et du coup, presque plus de différences. Si tu es informaticien ça ne devrait pas trop poser de pb. !
@++
Thomas Olivaux
Thomas Olivaux
 
Messages: 548
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: Moyen, BE
  • offline

Message » 28 Nov 2001 21:25

Quelsu'un connait le SONY VPH 1040 QM ? C'est bien ? . Vu la gueule de la bête dans le magasin, ça m'a l'air bien vieux comme bécane.
fgaud
 
Messages: 106
Inscription Forum: 23 Sep 2001 2:00
Localisation: Galaxie C4
  • offline

Message » 28 Nov 2001 21:38

Salut
Oui j'en ai un. L'image délivrée par ce tt, en bon état, est plutôt belle(tu peux trouver quelques screenshots dans le best of de michel, ça donne encore mieux en vrai). Le boitier des 10XX est le même(quelques détails entre les modèles) pour tous. Les modèles de 97 ont aussi ce boitier :). Bon, c'est pas désigné par Pininfarina mais c'est ce qui en sort qui compte :)
quelques infos en plus: http://web.wanadoo.be/remyhc/1040.htm
a+
Rémy
<p>[This message has been edited by Baligant Rémy (edited 28-11-2001).]
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message