Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

???BARCO DATA 650 OU SONY 1031QM ???

Message » 05 Déc 2001 13:25

Hey Cap vert ! Ou trouver le TT idéal ?
Je crois que tu as la réponse non ??? :) :) :)
A samedi
Arnaud
ARNO 94
 
Messages: 184
Inscription Forum: 07 Fév 2001 2:00
Localisation: FRANCE
  • offline

Message » 05 Déc 2001 19:59

Salut Remy, tu peut me tutoyer tu sais :wink:
C'est vrai que curt est un as de la reparation, a l'epoque ou j'esssayais de reparer mon 1030, il me guidait par e-mail !
Helas je n'y connais pas grand chose en elec donc j'ai laissé tombé ( si ca interesse quelqu'un, il y a deux tubes en parfait etat dedans, des SD187 )
Pour ce qui est des electro je ne connais pas vraiment leurs gammes.
Acheter un TT en france pour le SAV, je ne vois pas trop pourquoi ( a moins de le prendre chez des pros comme TV2i) car en general la personne a qui on l'achete est un particulier, pas le SAV Barco :wink:
Par contre pour le transport c'est beaucoup mieux, c'est certain !
Ps: moi c'est underFOG, mais je m'y fait, tout le monde se trompe un jour ou l'autre :wink:
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Déc 2001 21:01

Salut Underfog :)
Dommage que c'est le tube bleu sur ton 1030, j'ai plus de tubes sd187 de cette couleur, ça m'arrange pas. Sinon pour le support technique en France, je parlais des bons revendeurs de tt d'occase, la plupart ont un technicien(ou sont techniciens eux-meme)capable de réparer un tt de a à z. C'est quand même plus économique que renvoyer le tt chez Curt en cas de panne grave(min 2kf de frais de port..)