Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

LS110 mt5 essai

Message » 15 Déc 2001 10:42

Salut
Moi je vient de comparer le ls 110 a un tdp-s2 et a un ht11.
premierement j'ai l'impression que certaine personne sur ce forum ont un gros probleme medical.
Sur 12 films visione sur le ls110 aucun effet arc en ciel je dit bien aucun effet avec un dvd 717 sur une vingtaine de personne qui etait chez moi.
Alors je vais te dire si il y a une personne sur 100 qui voit l'effet arc en ciel sur le ls110 qu'il s'offre un barco et quil arrete d'attendre pour s'acheter un projo ,ce n'est pas le projo qui est en cause c'est bien toi c'est comme le bruit le ls 110 ne fait pas plus de bruit que le ht11 ,arrete de regarder les films sans son pour chercher le bruit du projo.
En conclusion tres belle image beau noir tres belle couleur beaucoup de reglage c'est génial.
et pour ceux qui lui trouve tout ses defaut vous avez le choix entre une télé ou
salette
 
Messages: 16
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Déc 2001 10:44

la clinique
salette
 
Messages: 16
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Déc 2001 11:08

belle intervention salette.
Je t'ai répondu ailleurs.
a+
michel
MDubois
 
Messages: 581
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: RParisienne
  • offline

Message » 15 Déc 2001 11:54

Bon très bien mais sur le problème de la perte de définition lors des scènes comportant des mouvements rapides ?
La fuite de lumière en face avant, elle est génante ?
Peux tu nous en dire plus sur les conditions de démo: YUV, SVIDEO etc.. .
Quelle es ton sentiment par rapport aux autres projo du marchés ?
Est-on arrivé en YUV non-progressif à la qualité d'un DL500 avec PCHC ?
Et osons osons, par rapport à un Sharp sur un petit 1,80 de base c'est ridicule ou cela peut se comparer !
Ce projo accepte-t-il le progressif ??
Claude
Nouveau
 
Messages: 180
Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Déc 2001 13:21

Salette, OK pour les Arcs en ciel on oublie, chacun ses yeux !
Mais pour le reste, ton avis constructif nous intéresse tous. Car si le Scaler interne du LS11O/MT5 est nul, c'est tout de même une info importante pour le petit monde de la Video Projection. Ce produit est le second et le seul à ma connaissance avec le PIano qui doit démocratiser le DLP en le rendant Plug and Play.
Si ce n'est pas le cas, c'est dur, mais il vaut mieux le savoir pour ne pas être déçu ensuite !
Claude
Nouveau
 
Messages: 180
Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Déc 2001 13:41

Salette tu peux développer la comparaison avec le S2?
hdrobien
 
Messages: 2725
Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Déc 2001 14:50

J'ai branché mon video en svhs avec mon dvd et canal sat en video composite .
sur les fuite de lumiere elle sont beaucoup moin importante que le tdp-s2 sur ce qui est de la colorimétrie au depart sa ressemble au tdp-s2 mais des que lon vas dans les reglages degamma la les couleurs sont beaucoup plus chaude et c'est géniale .et je suis loint d'avoir tout essayer.
je tien a presciser que je suis sur une image de 2.00m de base.
Je suis un particulier qui ce lance dans la videoprojection et je vous trouve tellement critique que l'on se demande si il faut acheter un videoprojecteur.
moi je peut vous dire que le ls110 comparer a un ht11 n'a pas du tout a avoir honte bien au contraire et sachez tout de meme que tous le monde ne roule pas en ferrari.
Pour toute les personne qui veulent se lancer aller y ne les ecouter pas "scaler machin truc" ont y comprend rien et j'ai l'impression de parler a des gosse de riche.
salette
 
Messages: 16
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Déc 2001 17:48

Encore moi pour vous dire que je suis en pleine modification de mes réglage et je peut vous dire que sa devient vraiment génial je vous en dit plus bientot
salette
 
Messages: 16
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Déc 2001 7:56

Comme tu ne réponds pas à nos questions je vais te titiller un peu !
Question:
Lors des scènes rapides et des travelling, tu passes au ralenti pour garder une bonne qualité d'image !
Claude
Nouveau
 
Messages: 180
Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Déc 2001 11:33

Moi aussi je vais le titiller un peu,
Ne serais tu pas par hasard un vendeur de chez infocus qui tente de refourguer des LS110 à 36 KF, en répandant la rumeur sur le forum que c'est le meilleur projecteur et qu'il n'est pas cher ...?
Pour le travelling, va sur le chapitre 15 de volte face (ou l'extrait qu'a donné Mdubois) et regarde le visage de nicolas cage, tu as des trainées sur le visage qui vont de gauche a droite, c'est très désagréable...
Sans rancunes ?...a+
sapiens
 
Messages: 903
Inscription Forum: 11 Nov 2001 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 16 Déc 2001 11:36

le ls110 comparer a un ht11 n'a pas du tout a avoir honte bien au contraire et sachez tout de meme que tous le monde ne roule pas en ferrari.
-Pour parler clair c'est COMMENT la comparaison des deux?; pour quelqu'un qui n'a pas besoin de la clinique comme moi
Reboot
 
Messages: 982
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 16 Déc 2001 21:46

Vous me titiler pas du tout et je suis assez content de remarquer que le ls110 a un tres beau contraste de tres belle couleurs pas d'effet arc en ciel ,il ne lui reste plus que du travelling sur certain dvd ,je trouve qu'il ne lui reste pas beaucoup de défaut.
Vive la videoprojection .
MDubois pendant que vous rechercher le projo
de vos reve en regardant le tv le soir ,moi je profite pleinement de mon projo avec vraiment beaucoup de plaisir ..........
en 2027 il parait que sony sort le 17 ht un tri dmd sans défauts.
salette
 
Messages: 16
Inscription Forum: 08 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message