Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: romain_2305 et 62 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Qualité Pioneer DV-525

Message » 24 Nov 1999 15:07

Salut à tous,
j'envisage d'acheter un Pionner DV 525 parce qu'il est un des seul à lire les CD-R pour un prix raisonnable (2490 Frs en mutlizone chez laserland).
Par contre, d'après le catalogue de la Fnac, il aurait une qualité vidéo médiocre...
Donc ma question est la suivante: Est-ce que le DV 525 est un lecteur de DVD dont la qualité vidéo est à désirée ???
Sinon, il y le Samsung qui est dezonnable rapidement (via télécommande ad hoc) mais qui ne lit pas les CD-R... Ce qui fait que c'est le bordel...
Enfin, si quelqu'un connait un lecteur pas cher pour une super qualité (une bonne qualité, quoi), dézonnable facilement et qui accepte les CD-R, Je suis preneur...
stf31
 
  • offline

Message » 24 Nov 1999 19:44

Salut
Je viens d'acquérir le pioneer 525 et et je l'ai branché sur l'entrée S video d'un tv philips 16/9 100 Hth.
L'image est limpide et vraiment génial.
Bien sur je n'ai pas comparé avec des milliers d'autres lecteurs,mais questio qualité/prix,ce lecteur fonctionne très bien.
J'ai acheté ce lecteur à la FNAC de bruxelles.
Prix: 15995 bef soit 2440 FF.
A bientot.
jean luc
papillon
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message