Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Des conseils pour un débutant

Message » 29 Nov 1999 13:31

Boujour à tous,
voilà, je désire m'équiper en Home Cinéma de la tête aux pieds.
J'ai déjà un petit kit DVD/AmpliDD sur PC ( qui a été la révélation) et je voudrais passer aux choses sérieuses.
Le problème est la place : je ne dispose que d'une salle de 10m² ( en maison).
Sachant que je désire un bon niveau d'équipement pour écouter aussi de la musique et que la taille de ma pièce risque de s'agrandir , que me conseillez-vous ?
Mon budget pour la partie son va de 20 à 30KF.
J'ai trés envie de colonnes style Davis Odyssée ( que j'ai trouvé excellentes dans un auditorium ) mais est-ce vraiment la peine dans une petite pièce?
Merci pour vos conseils avisés
GILLES
 
  • offline

Message » 29 Nov 1999 15:00

Les Davis Odyssée sont des superbe colonnes,
je les ai écoutés chez Hifissimo. Si réellement ta pièce peut ságrandir alors je te les conseille. Va voir sur le site
Hifissimo, il te propose un kit Davis avec
les Odyssé en principales qui me semble
homogène.
Les ampli qui me semble adapté á ces enceintes sont : Onkyo, Denon (que j'ai pu
essayé avec). Vu le budget que tu te donnes, il y a une large panoplie au niveau de tes
choix. Alors prends ton temps pour aller essayer le plus de config possible et pour te donner des idées. Le plus dur est de te faire un ensemble avec un rapport qualité/prix en béton.
Mathieu
 
  • offline

Message » 29 Nov 1999 16:43

Tout a fait d'accord avec la conclusion de Mathieu. Vois aussi dans ce même forum ma réponse à. "JS" sous le sujet CONFIG.
Carli.
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message