Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Tuyau petits prix pour matériel Hifi/Vidéo

Message » 20 Déc 1999 14:49

Bonjour à tous,
En lisant les différents messages postés sur le site, je m'apperçois qu'un certain nombre d'entre eux portent sur le prix du matériel (et comment payer moins cher).
A tous ceux que çà intéresse, voici une adresse digne d'intérêt:
Europ Photo Ciné Son
Jean Helary
18, rue du Faubourg Poisonnière
75010 Paris
Tel: 01 47 70 67 62
Le principe de ce magasin est de vendre du matériel Hifi / Vidéo / Photo en minimisant les coûts de vente. Entre autres: pas de salle de démo (il faut aller faire son choix et voir des démos ailleurs), pas de stock (il faut commander et patienter environ une semaine), pas de publicité (le bouche à oreille suffit).
Les tarifs sont en général les plus bas du marché, sans avoir besoin de négocier (comme chez certains marchands de tapis). Ils ne sont d'ailleurs pas négociables! Les prix ne sont pas communiqués par téléphone (juste une indication).
Le matériel est strictement neuf, en emballage d'origine, vient de chez l'importateur français (pas de matos anglais ou allemand) et le service après-vente est assuré.
Quelques exemples de prix sur mes dernières acquisitions (et celles de copains qui ont profité du tuyau):
Yamaha DSPA2 gold : 8600 au lieu de 11500 Frs
Sony DVP7700 : 6300 au lieu de 8990 Frs
Pioneer 808 : 2700 au lieu de 3990 Frs
Pionner DV717 : 4500 au lieu de 5990 Frs
Sony 725 : 4500 au lieu de 5990 Frs
Tous ces matériels ont été acquis juste à leur sortie sur le marché. On les trouve peut-être moins cher maintenant.
La remise oscille généralement entre 20 et 35% sur le prix public pratiqué par la FNAC et autres DARTY...
A ma connaissance, ils font aussi les vidéoprojecteurs (sauf tri-tubes). Je ne connais pas encore le prix d'un Davis 450, mais çà devrait être intéressant.
PS: inutile de téléphoner, il vaut mieux se déplacer, surtout en cette période de fin d'années (prévoir une heure de queue!!!!)
zoun99
 
  • offline

Message » 20 Déc 1999 14:54

J'oubliais, ils ont quelques pages Web, mais à priori pas du tout à jour. Voici quand même l'URL à mettre dans les bookmarks/favorites pour retrouver facilement l'adresse et le téléphone:
http://www.pageszoom.com/CGI/PUB/AAABBEO0ITEK/C01/htfr/home.htm
zoun99
 
  • offline

Message » 20 Déc 1999 17:26

Je souhaitais à compléter ces infos pour les provinciaux comme moi qui vont rarement sur Paris.
Je viens d'acheter 4 éléments chez FAROHM au 01 43 06 88 81 et j'ai eu beau chercher, ils étaient les moins chers sur tout ce que j'ai pu demander comme article:
AMPLI 830 SONY : 3390 F au lieu de 4990 F
DVD 325 SONY : 2770 F au lieu de 3490 F
CAISSON YAMAHA 160 : 1570 au lieu de 2490 F
avec en plus un cordon coax gratos ...
les prix de comparaison sont ceux du DARTY local ...
bart
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message