Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: romain_2305 et 65 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

AMPLI DD...

Message » 03 Jan 2000 22:52

Je vais revendre mon ampli Yamaha DPL pour en acheter un intégrant un décodeur DD,seulement je ne connait pas grand chose au differentes marques,quelqu'un pourrait-il m'en conseiller quelques modèles différents (env:3000/5000F voir même 6000Fmax si un se détache particulièrement)? Je recherche un ampli aussi performant en HC qu'en HIFI mais n'intégrant pas forcément un tuner (j'en ai déjà un).Je voudrais aussi savoir si les ampli avec un son sec (comme le sont soit disant les yamaha mais moi ne connaissant pas les sonoritées des autres marques,je n'ai pas pu en juger)correspondent a mes enceintes qui sont des Triangles Zephir2?
(sinon, s'il existe un site qui répond a mes questions...avec un peu plus que les caracteristiques techniques comme le font bcq)
Merci et A+
Merci et A+
Invité
 
  • offline

Message » 04 Jan 2000 0:12

Tout ce que je peux te confirmer, c'est que les Yamaha ont effectivement un son sec. Je suis adepte des Onkyo, qui eux, ont plutôt un son "rond".
Timari
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message