Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

pronto philips SBC RU 890/00s

Message » 02 Jan 2000 19:12

je viens d'acquerir cet engin extraordinaire : télécommande universelle à écran tactile qui en fait remplace dans notre cas pas moins de SEPT télécommandes...
les plus : ergonomie des menus, puissance de l'interface IR, upgradable par internet et site dédié ...www.pronto.philips.com, facilité de programmation etc
les moins : interface internet en anglais, la prise en main, son prix chez BOULANGER 2490,00
Si vous souhaitez des renseignements, n'hesitez pas !!
Si vous m'avez devancé, pouvez vous m'expliquer le moyen de modifier les "buttons" existants avec le soft prontoedit, de même, où télécharger les nouvelles definitions de matériels, d'icones que l'on aperçoit sur les sites US.
merci de vos contributions.
cordialement,
je@n
junior
 
  • offline

Message » 05 Jan 2000 23:03

Salut,
C'est une superbe telecommande, il est d'ailleurs fortement question que j'ouvre un forum Telecommande pour les RC5000, pronto, All for One, etc etc ... ca devient fort utile... qu'en penses tu ?
Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 06 Jan 2000 13:33

Oui pourquoi pas un site sur les telecommandes et surtout sur la Pronto si cela peut apporter un + par rapport aux sites existents...
Pour repondre a Jean, voici quelques directions qui devraient t'aider a remplacer les ugly buttons par des images representant ton materiel ou autres loggos :
1)Importe d'abord les images BITMAP (en allant les chercher sur Internet)qui t'interessent et "travaille-les" sous un logiciel comme "Paint" par exemple de telle sorte qu'elles correspondent a la taille souhaitee sur ton ecran Pronto.
2) Importe-les via le soft ProntoEdit ex :
si tu veux remplacer un bouton de la "Maison" : click dans le "tree" Maison puis sur le panel correspondant ("maison") de telle sorte que tu vois apparaitre sur la droite la representation de l'ecran de ta Pronto avec les boutons.
3)Click ensuite sur le bouton que tu veux remplacer. Tu y es presque : il ne te reste plus qu'a importer ton bitmap en cliquant sur le bouton "Load"
Amuse-toi bien !
Carli
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message