Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Pb Ampli Pioneer VSX-808RDS et enceintes KEF Coda

Message » 06 Jan 2000 14:53

quelqu'un pourrait-il m'aider sur un pb de compatibilite d'impedance entre l'Ampli et les enceintes que je viens d'acheter.
Pioneer demande d'utiliser des enceintes avec une une impedance nominale comprise entre 8 et 16 ohms or le pack Coda :
2 coda 10 enceintes principales
2 coda 7 enceintes arrieres
1 coda C
que j'ai achete est compose d'enceintes 6 OHMS.
mon revendeur me dit que je n'aurai pas de pb ?
Est-ce vrai ?
D'autre part je compte acheter un subwoofer ?
faut-il prendre plutot un caisson de meme marque type coda S ou un caisson de marque Yamaha par exemple.
merci d'avance
krugger
 
  • offline

Message » 09 Jan 2000 15:20

Salut!
Tu n'auras absolument aucun problèmes avec ton ampli ni avec tes enceintes et ce même si celles-ci faisaient 4 ohms.
Pour le sub, tu peux choisir n'importe quelle marque pourvu que celle-ci offre de bons produit. Si pour les enceintes mieux vaut choisir 5 Hps identiques, le sub étant unique, il ne nécessite pas de choisir dans la même gamme ou marque que les enceintes.
Le sub Yamaha 300 est le plus performant chez Yamaha et se révèle être un bon choix. Pour avoir qqchose de plus sérieux, Jamo ou mieux Rel (Stealth ou Q50 voire le Q100)sont des marques qui font d'excellents subs. Chez Sherwood aussi,les SP180 et 220 sont trés bien quotés. Voir aussi chez Energy.
Je ne connais pas les Sub de chez Kef sauf le modèle THX, le TDM45B.
fleutotregis
 
  • offline

Message » 09 Jan 2000 16:05

Merci pour la reponse .
krugger
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message