Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fiat Lux, oliveetsese et 129 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Que doit-je acheter???

Message » 01 Jan 2000 20:14

BONNE ANNEE!!!
Comme j'ai eu un peu d'argent à noël (env 3000F),j'aimerais faire evoluer ma petite installation(ampli yamaha dsp-592,enceintes triangle zéphir2(j'écoute pas mal de music),dvd pioneer(PC)et carte son SB Live player(que je crois compatible AC3))mais je ne sais pas quoi acheter?
Je pensais à changer d'ampli ex:Yam dsp-595a(DD,DTS)est-ce une bonne idée?,la qualité sonore sera t-elle meilleure?(ou une autre marque mais je ne m'y connais pas assez)ou d'acheter l'enceinte centrale triangle(j'aurais alors 3 enceintes,est-ce interessant passant faire evoluer mon système
plus tard evidement?).
Laquelle de ces solutions est la plus interessante selon vous ou qu'acheter en premier?
Merci et A+
Ethan
 
  • offline

Message » 02 Jan 2000 12:32

En je dispose maintenant d'un peu plus d'argent (4000F)et je peut donc m'acheter le pack ecran de Triangle.Alors,est-il préférable d'acheter ce pack ou faut-il que je change d'ampli (d'env 4000F,voir un peu plus si je revend le yamaha)?
une p'tite reponse s'vous plait MERCI!!
Ethan
 
  • offline

Message » 04 Jan 2000 12:40

Salut et bonne année à tôa
Etant donné que j'ai acheté un yam rxv595a je ne te le déconseille pas. Je dis ça car c'est celui que je connais le mieux... et pour cause.
Avec ça je me suis pris un petit pack nsp400 (toujours yam) qui ma foi marche plutôt très bien (sauf qu'à cause des voisins on peut pas pousser le caisson à plus de 2/10 mais bon...)
Ce pack complet (5 enceintes plutôt petites+ le caisson auto amplifié) fait 3000F (touché à 2000F en super promo)
Etant donné que tu as déjà des enceintes centrales (lesquelles) d'une marque réputée et au vu de ton budget, pourquoi ne pas: