Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 143 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Dolby Digital : Onkyo ou Technics ??

Message » 17 Jan 2000 18:12

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider quant à l'achat d'un dolby digital. Après m'être renseigné, dans la gamme de prix des 4000 Frs, Technics propose le SADX 930 (qui comprend le décodeur DTS) et Onkyo le TXDS 474. Quel est le meilleur choix ??
Est ce que le pack "Apollo 1" de Jamo correspond à ce type d'ampli, ou bien le "Cyrius" est-il mieux adapté ??
Toutes vos infos sont -bien sûr- les bienvenues ;-)
Stéphane
sd
 
  • offline

Message » 17 Jan 2000 18:36

Salut !
Je vais être peut-être un peu direct, mais c'est ma façon de te mettre en garde.
Technics n'a jamais su faire de bons amplis HC. Leur prix sont en effet intéressants mais c'est pas ça pour le HC. Technics, c'est bien pour les platines Vinyls Image
Par contre, je pense que tu fais bien d'aller vers Onkyo et le TX-DS474 que j'ai eu pendant 8 mois chez moi avec des enceintes Jamo (pas le pack Apollo !).
Les amplis Onkyo ont une bonne sonorité et une pêche d'enfer.
Je te conseille donc s'en hésiter de prendre le 474 avec le pack apollo. Ce dernier est très bien pour le prix et son encombrement. Le caisson est d'ailleur très bien.
Tu auras ainsi un ensemble homogène : les enceintes à la hauteur de l'ampli.
Voilà !
A+
DAMIEN.
Damien
 
  • offline

Message » 23 Jan 2000 15:07

salut
Juste pour te dire que j'ai acheté un ampli tuner ONKYO DS575 et un ensemble Apollo 3 de chez Jamo.
C'est un ensemble qui me donne toute satisfaction.
Le caisson de basse est très performant.
Question musical c'est tout a fait correcte.
jl
papillon
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message