Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Infos Pioneer DV515

Message » 13 Jan 2000 10:30

Quelqu'un pourrait me donner ses impressions, ses problèmes et tout et tout sur ce lecteur, trucs, astuces...
Merci d'avance
Borgeat Alain
bora99
 
  • offline

Message » 20 Jan 2000 10:28

j'en suis très content, il marche bien.
Aparemment mieux que le 525 (menu et télécommande).
phil
 
  • offline

Message » 20 Jan 2000 10:40

Je trouve aussi qu'il marche bien, mais est-ce que tu as testé le 525? Il paraît avoir un réducteur de bruit vidéo assez efficace. Sinon est-ce que tu utilise la S-VHS ou la péritel? Tu trouves une utilité aux filtres audio? (j'utilise une installation Dolby Pro-Logic.)
Merci
Alain
bora99
 
  • offline

Message » 21 Jan 2000 18:59

Mieux et moins cher que le 515, c'est le 525... il n'y a pas photo (sortie RVB).
daboukrat
 
  • offline

Message » 26 Jan 2000 14:01

le 525 est moins cher que le 515 oui, mais le 525 est vachement plus cher que le prochain 535 : quand on achète il faut admettre que son produit va s'améliorer et baisser, l'argument n'est pas là.
mon 515 est relié par Y/c à un ampli dd/dts et ça marche impec. Le son d'un bon cd est moyen, je pense que c'est du à l'ampli.
Le 525 a un menu et une télécommande moins pratique que le 515 mais le 525 a une sortie RVB (bof et alors en y/c c'est déjà génial et puis moi je ne saurai rien en faire du RVB).
De toute façon, le 515 on n'en trouve plus neuf ?
Invité
 
  • offline

Message » 27 Jan 2000 17:44

Si, je l'ai acheté chez Conforama (ici en Suisse) pour un prix avoisinant 520.-Frs (2000FF). Je crois que c'était une bonne affaire quand même car il est multizone (bien sûr) et niveau image la S-VHS est impec. Paraît même que sur le 525, la S-VHS est autant bonne que la RVB. Mais bon...
Sinon j'hésite à acheter un petit ampli DD-DTS d'ici qqtemps. J'ai une install DPL pour le moment et ça me titille tous mes films en DD 5.1 (et même DDEx)et DTS (2)...
Je pencherai pour le Pioneer 808... un conseil?!?
bora99
 
  • offline

Message » 27 Jan 2000 20:27

... et que disez vous a propos du DV626? Je le trouve a Geneve pour 3450FF.
Merci d'avance.
pipo
pipomb
 
  • offline

Message » 28 Jan 2000 13:54

à bora 99 : le 808 est bien pour le prix de 3500F mais en absolu j'en suis un peu déçu puisque le dénon 2800 est proposé à 1500F de plus et je pense qu'il est plus audiofile.En fait je me suis jeté sur le 808 dès sa sortie et sans l'écouter.
Aujourd'hui, on me le reprend à un prix correct, je prend autre chose après quelques heures d'écoute. Salut.
Invité
 
  • offline

Message » 29 Jan 2000 16:25

Merci de cette info. Je pense me tourner soit vers un ampli Pioneer plus haut de gamme (908) ou alors vers une marque comme Denon... Mais bon, ce n'est pas encore d'actualité (5-6 mois...)
a+
bora99
 
  • offline

Message » 31 Jan 2000 11:43

à bora, habites tu en suisse près de genève si oui j'ai une question perso à te poser peux me donner ton email merci.
Invité
 
  • offline

Message » 31 Jan 2000 11:58

J'habite le Valais, mais si tu cherches des renseignement pour faire tes achats près de Genève demande à Cabal il habite la région et en plus il a un site bien fait: http://www.multimania.com/swissdvd/
a+
Alain
bora99
 
  • offline

Message » 31 Jan 2000 14:22

à Bora ....
je te suis très reconnaissant de m'avoir indiqué ce site tout simplement génial !!!!
Si tu as besoin de qqchose, n'hésites pas
Salut
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message