Bonjour,
J'ai un petit problèmeavec un revendeur de matériel parisien. J'ai commandé chez lui 3 enceintes (centrale et frontales) et un ampli. Il m'a assuré une livraison rapide (15j). Les enceintes sont bien arrivées en 15j mais l'ampli est toujours indisponible depuis 2 mois , bien qu'il soit disponible ailleurs au même prix. Ai-je le droit d'annuler la vente, j'ai pris livraison des enceintes (sur le bon de commande, il n'est précisé que le montant global et pas de date de livraison). Existe-t-il un moyen pour accélérer tout ça.
Merci pour vos réponses ou pour des infos sur les contrats de ventes.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DarktoxN23 et 105 invités
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Général Audio HomeCinéma
|