Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], hdaur, psykup007 et 77 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Samsung 907: ... heu, j'ai dit une betise?

Message » 30 Oct 1999 21:39

Salut! Que ce qui ont acheté un samsung dvd 907 dézoné-buggé se joingnent à moi!!
Au secours!
Comme vous devez le savoir, et après vérif sur le 907 de la fnac, qui réagit exactement de la même façon, le 907 n'aime pas, mais alors pas du tout certains dvd multicouches!
Il y aurait une éventuelle modif, qui rentrerait dans la garantie, qui remettrait tout dans l'ordre...
Eclairez-moi si vous le pouvez, moi, en attendant, j'ai envoyé une lettre à samsung, et ils m'ont indiqué leur propre station technique (22 rue Parmentier)...
Dites moi si vous avez des problèmes simillaires avec votre 907 (si je suis pas le seul gogo à l'avoir acheté :wink:)!
A suivre...
arnauddavidian@free.fr
 
  • offline

Message » 22 Nov 1999 10:54

Ben moi aussi j'ai fait la GROSSE bêtise d'acheter un 907 à Noël dernier (5000 boulles ! Quand je vois les prix maintenant de lecteurs bien meilleurs, j'enrage).
Je n'ai aucun problème avec les mutli couches mais avec certains disques multianges (Metallica, SOS Fantôme) qui bloquent complètement la machine !
Je crois qu'il existe une nouvelle version du bios qui corrige ça mais du coup le lecteur n'est plus dézonnable par la télécommande.
J'sais pas quoi faire à part en changer et le revendre VRAIMENT pas cher.
Invité
 
  • offline

Message » 23 Nov 1999 1:27

Alors, j'ai porté le lecteur à la fnac pour réparation avec la garantie qu'il resterait multizones... Visiblement, les 907 récents seraient toujours multizone... ce qui est s^r par contre c'est que le 909 de la marque lui n'est pas dézonable...
La suite quand je récupère mon lecteur... aglagla!!
a plus :)
arnauddavidian@free.fr
 
  • offline

Message » 23 Nov 1999 12:45

Alors si tu as de bonnes nouvelles au retour de ton lecteur, merci de m'en tenir informer :wink:
nterrien@netcourrier.com
Invité
 
  • offline

Message » 24 Nov 1999 1:30

Sans faute... Mais t'inquète pas... si j'ai des mauvaises nouvelles, je te tiendrai ausi au courant!
Hééé ouiii, c'est çaaaa, le cinémaaa!
:wink:
arnauddavidian@free.fr
 
  • offline

Message » 09 Fév 2000 19:04

Salut, moi j'ai le même problème avec le Thomson DTH3300 et il est même pas dezonné.
Voir message envoyé aujourd'hui
Je vais essayer d'écrire à Thomson
A suivre....
Tenez moi au courant
Philippe
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron