Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Quel caisson ???

Message » 23 Jan 2000 15:41

Salut a tous,
Je possede un ampli Pionner VSX 808 avec 4 KEF coda 7 et une Coda centre. Il me manque plus que le caisson. Un vendeur m'a dit que le caisson KEF coda S ne valait rien, si quelqu'un en possede un je voudrais son avis dessus. Sinon j'hesite entre un Jamo SW 505 ou un Yamaha YSTSW 300.Qu'en pensez-vous, est-ce un bon choix pour mon instalation audio ???, ces caisson ne sont-il pas trop puissants pour mes Coda ???
Merci d'avance pour vos reponses.
A+
DOGY39
 
  • offline

Message » 24 Jan 2000 23:00

Qui peut le plus peut le moins...
Le Jamo 505 est trés bien, de toutes façons, son niveau est réglable, alors pour quoi se priver ? A niveau égal avec un sub moins puissant, il développera moins de disto, tout comme une grosse voiture est plus confortable qu'une petiote, pour une vitesse donnée.
Le Yam' est bien aussi mais le Jamo est plus sérieux quand même. A écouter aussi, les subs de la marque REL qui débute à 3500 fr, mais bon/Jamo, ça "pétera" moins et ce sera plus cher.
Régis
fleutotregis
 
  • offline

Message » 10 Fév 2000 0:16

Pas de pb à mon avis avec cette taille de caisson. J'ai un Jamo SW600 avec des coda7 et le seul pb, c'est l'encombrement (faut un bon WAF), pas la puissance.
fab
 
  • offline

Message » 10 Fév 2000 9:48

J'ai le Yamaha sur mon VSX 808 et c'est très bien!
brunoc
 
Messages: 91
Inscription Forum: 07 Fév 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message