Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

caisson Jamo contre Jamo

Message » 07 Fév 2000 19:53

Salut
Y a t - il une difference importante entre le caisoon de grace SW 410E et SW 2010, le premier étant proposé prix public à 3490F le second à 4990F ?
Merci
Invité
 
  • offline

Message » 08 Fév 2000 7:41

salut

Je ne connais pas le caisson 2000 E, mais,possedant le caisson SW 410 E, je peux t'avouer que je suis pleinement satisfait de ces performances.
Ce caisson fait partie du pack Apollo 3 de Jamo.
Le mariage est idéal.
En tous les cas pour mes 20 m2, je l'ai réglé sur 2 (echelle de 10) et c'est largement suffisant.
Désolez de ne pouvoir te donner plus d'infos, mais je suis certain d'autres passionés prendront le relai.
Bien à toi.
papillon
 
  • offline

Message » 10 Fév 2000 0:11

oui, il y a une grosse différence. Et il y a encore une grosse différence entre le 2010 et le 3015. 3015 qu'on peut trouver à 5200F je crois dans certaines boutiques parisiennes, au lieu de 8000F.
un 410, c'est un investissement à court terme. Vaut mieux des investissements à long terme (3015 rulez...)
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Fév 2000 22:42

Salut!
Bon, ça parle de sub, j'en profite donc pour poser mes questions...
J'ai 2 grosses Infinity SM115 (voir chez Cobra ils ont le modèle supérieur les SM155, vous comprendrez pourquoi je dis "grosses"...) mais je ne ressens pas d'impact physiques dans ma cage thoracique (Ca vient pas de l'ampli, j'ai c'qui faut). POur cela, faut il vraiment un sub actif où cela vient il de ma pièce trop petite pour que l'extrème graaaaaave s'établisse. On entend plusieurs son de cloche à ce sujet, et j'aimerais bien être fixé avant d'acheter un sub forcèment d'un prix assez conséquent vu mes enceintes avants.
Si sub, alors lequel ? ce Jamo 3015, c'est pas un modèle THX ? Je pensais aussi à un REL Q200. Mais quand on voit sa taille, je me demande pourquoi les autres subs sont si gros alors que les perf' du REL sont (annoncées comme)effarantes. Et chez Klispch ? le KSW12 ?
Merci de renseignements.
Régis
fleutotregis
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message