Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Homogeneite des enceintes

Message » 11 Fév 2000 11:39

Bonjour à tous,
J'hésite entre un "pack" 4 coda7 + coda c
et 4 jamo Alto 70 signature + Jamo center 18.
J'ai lui ci et là que la center 18 n'est pas totalement homogène avec les Alto Signature,
qu'en est-il ? et accessoirement, lequel de ces ensemble me conseillez-vous ? (voire un autre )
Invité
 
  • offline

Message » 11 Fév 2000 18:29

j'ai écouté l'ensemble Kef Coda et je le trouve très cohérent et surtout d'un très bon rapport qualité prix
Invité
 
  • offline

Message » 11 Fév 2000 18:41

Salut
Je possede un ampli Pionner VSX 808 avec 4 coda 7 et une coda c et je trouve c'est ensemble parfait. Si tu decide d'acheter les KEF tu ne sera pas decu, surtout que les prix sont plus qu'abordable maintenant.
A+
DOGY39
 
  • offline

Message » 11 Fév 2000 18:41

Salut
Je possede un ampli Pionner VSX 808 avec 4 coda 7 et une coda c et je trouve c'est ensemble parfait. Si tu decide d'acheter les KEF tu ne sera pas decu, surtout que les prix sont plus qu'abordable maintenant.
A+
DOGY39
 
  • offline

Message » 11 Fév 2000 18:48

Merci à tous, je pense que je vais opter pour cette solution .Probablement avec un onkyo TXDS 575 ou peut être un denon AVR 1800, je n'arrive pas à me décider et je suis également preneur de tout conseil à ce sujet.
Invité
 
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message